864
Nonnnnn Ammar!!!!!! :( Allez mon cher! Sors des poèmes et tes vers les plus recherchés, affute ton épée et explique à ce Grec en jupette qui ne connaît rien à l'art et au raffinement quelle est l'importance d'une fontaine!! ahem... :sifflote:

867
Alors là :oconnaissant le sens poétique d'Ammar je suis certaine qu'il aurait cloué le bec à ce matiné cochon d'inde ;) en lui lançant : "Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses" :p(je me dis qu'il est temps d'utiliser toutes les techniques si je veux voir certains de mes favoris passer le 2ème tour" :sifflote: )

868
Est-ce voulu que les deux persos soient issus de cycles dont le titre contient le mot «lion»...?:huh:Quant à moi, je ne sais pas trop pour qui voter, je ne connais ni l'un ni l'autre....Mais vu ce qu'il est dit d'eux ici... Un autre vote pour Ammar!Quoique... mon intervention n'en aura pas vraiment valu la peine : il est battu à plate couture.......C'est moche!

869
Ouin ! Ammar se fait exploser !Je suis verte ! Un si beau personnage, grand poète et incarnation de la noblesse d'âme :(C'est dommage, même si son concurrent a l'air interessant.

870
Pour ce nouveau duel, un choix difficile. J'ai finalement voté pour Kane qui est un personnage qui vaut vraiment le coup et qui est loin d'être un "simple" barbare à la Conan. Il sait se montrer sans pitié, ambivalent, se débattant dans des mondes plutôt sombres.Et puis Kane a bien besoin de mon soutien face à Lan.:)

872
" La mort est légère comme une plume, le devoir lourd comme une montagne."Tout cela pour dire que je vote Lan.edit: punaise Kane se fait exploser. Je l'aime bien aussi. Mais là face à Lan je ne peux ...

877
Dégoûtée que Kane se soit fait explosé ce week-end :(Pour ce tour-ci, le choix est vite fait 1/ je ne connais pas l'outsider du jour et 2/ qui n'a jamais rêvé d'avoir une grosse peluche vivante en forme de lion :p (désolée Aslan :rouge: ).Tanis

879
Pour ce tour-ci, le choix est vite fait 1/ je ne connais pas l'outsider du jour et 2/ qui n'a jamais rêvé d'avoir une grosse peluche vivante en forme de lion
Idem pour moi !

880
Je viens de voter Aslan.La réflexion a duré au moins 0.3 secondes... J'ai vu la photo du mec en face. Je connais pas.Et j'adore Aslan...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett