Infos ! [Le zapping de l'actu]

Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'une éventuelle suite pour Saint Seiya par Kurumada lui-même. C'est dur d'abandonner pareil filon. :rolleyes:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Avec tous les beaux billets verts qu'ils ont empoché avec les HP, j'ai du mal à croire que Scholastic se trouve dans une position aussi difficile :sifflote:Et je n'accroche pas au graphisme de la BD Prince of Persia. Dommage, ça aurait pu être un bon substitutif en attendant le prochain jeu ou l'adaptation ;)Quant à la cotte mail, ça c'est un cadeau original (pas sûr que le postier apprécie par contre quand il devra la livrer :p ). Dommage que c'est réservé aux américains (Auryyyn ! :p ).Tanis
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Vu qu'on nous dit que c'est lié à la crise financière, il y a tout lieu de croire que certains de leurs actionnaires ont fondu les plombs (groupes financiers ou fonds de pension).
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Nouveau zapping ::arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/8636-Le ... te-Fantasy* Les scénaristes de Narnia s'occupent de Captain America* Leonardo DiCaprio n'apparaitra pas dans Ninja Scoll mais il fera tout pour satisfaire les fans* Harry Potter (les livres) se fait particulièrement voler dans les bibliothèques écossaises* Lexcycle qui fournir le logiciel de lecture d'eBook sur iPhone a 1/2 millions de clients* Les magnifiques couvertures du dernier Abercrombie* Une interview vidéo de Gaiman à propos de Coraline
oceatif ou le vent
Vala

Message par oceatif ou le vent »

Je ne dirais qu'une chose :Magnifique couverture, cela change de l'horrible couverture française en tout cas.....:sifflote:
Elbakinien d'Or

La couverture est absolument magnifique :oLe coup du vol des HP dans les bibliothèques écossaises m'a bien fait marrer :p Et Gaiman est vraiment un remarquable conteur et cette adaptation de Coraline me fait de plus en plus envie :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Nouveau zapping ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/869 ... es-FantasyCette fois on parle :* du report de tome 2 de Glenda Larke* des nouveaux épisodes de Dragon Ball* de Pan Macmillan qui sort Mieville et Duncan sur iPhone* du nouveau Kindle d'Amazon* du dernier tome de Lanfeust des étoiles
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je trouvais étrange de ne pas avoir de nouvelle du T2 des îles glorieuses, je comprends mieux pourquoi.Si c'est Pygmalion, cela promet d'être l'idéal pour l'harmonisation des styles : 2 formats différents + des 1/2 tomes, pas terrible.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Elbakinien d'Or

J'aurais jamais cru qu'un Lanfeust pourrait faire un tel "carton" :huh: ;)
En attendant le film ^^, pourquoi ne pas regarder une fois encore à quoi ressemble un vrai kamehameha ?
Mais est-ce que les fans attendent encore ce film. Je crois plutôt qu'ils se contenteront de ces nouveaux épisodes :mrgreen:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.unmondedebulles.com/La dernière émission du très bon Un monde de Bulles est dédiée à la fantasy ! :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Diwatt
Adhérent

Message par Diwatt »

lire des e-books…
Hérésie !
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Vu la baisse de prix actuelle des Ipod Touch, c'est clair qu'Apple garde quelque chose en réserve pour faire un gros upgrad bientôt. Et les bruits pour la lecture des e-books sur support Apple se font insistants…
Elbakinien d'Or

Wahoo, le Totoro en pommes de pin est très réussi. Ca a dû être un sacré jeu de patience pour le faire, mais le résultat en vaut la chandelle :)Et l'image du Batman de Gaiman et Kubert fait très "old school", ce qui n'est pas un défaut, même si je n'ai jamais été particulièrement fan de la chauve-souris ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Il suffit parfois de peu pour me remonter le moral :rolleyes::arrow: être arrivé en Trojan et se transformer en Hero, ça doit faire rêver plus d'un Englishman in New-york :lol:
Elbakinien d'Or

L'anecdote sur le nom du cheval m'a trop fait marrer :lol:Merci pour ce nouveau zapping :)Tanis
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

:lol: ça me laisse sans voix :D ce qu'il faut pas faire, quand même...et l'autre qui veut gagner des kg...et l'autre qui s'est coupé les cheveux :lol:j'adore, merci bôcoup :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sir Terry est bien occupé...mais pourquoi lui demander à lui, écrivain, comment développer la science ? A cause de ses idées concernant Alzeihmer et la situation sanitaire de Grande Bretagne ?
Répondre