902
J'ai voté pour Tobin pour le côté fragile du personnage qui se révèle peu à peu, un personnage qui doute, s'interroge sur son identité et les effets que sa double nature ont sur ceux qui l'entourent.

903
J'ai voté Tobin. J'aime bien l'autre personnage également mais je n'ai pas assez lu Claymore pour me faire une idée de sa profondeur. Claire mérite cependant bien de la sympathie et pourquoi pas une victoire...

904
Arg ! C'est dur ! J'adore les deux personnages... J'ai voté pour le renard, en souvenir de ses improvisations poétiques en plein milieu d'un duel. :DMais j'ai quand même des remords.

905
Même si j'adore Armand et ses envolés poétiques, Jon Snow a pour lui une grande profondeur de caractère.Enfin d'un autre côté étant quasiment sûr que la plupart des filles vont voter pour Jon....Allez fis de tout ceci!! Maupertuis!! Ose et rit!!+1 pour Armand

906
Ouch, dur dur là ! Alors Jon Snow est un superbe personnage, mais il est quand même l'archétype du très bon perso de fantasy épique contemporaine. Cela ne nuit en rien à ses qualités, mais là, j'ai plutôt envie de rire en ce moment."Ma muse aimant les veaux, je meugle avec brio !" ou "Douze pieds dans ta face" sont de trop belles répliques pour ne pas mériter mon vote.

907
Ce sont deux personnages que j'aime beaucoup mais qui ne se ressemble en rien...... alors je vote pour la bonne humeur qu'inspire notre renard tout en sachant qu'il risque fort de se faire manger ce tour ci!

913
J'aime beaucoup les deux personnages mais la bonne humeur, la rime prolixe et les superbes dessins du seigneur goupil forment une lecture si agréable que je n'hésite pas à lui donner ma voix. :)

915
Et alors?! Personne pour relever le duel Drizzt Do'Urden VS Artemis Fowl?Pour ma part, je ne connais que Drizzt, et du coup... je vote pour son adversaire, comme d'habitude! :mrgreen:

916
Drizzt!! ^___^ J'ai toujours gardé un peu de sympathie pour lui, un des premiers héros à me faire découvrir la fantasy... Ah nostalgie :P(Est-ce voulu que son adversaire du jour s'appelle Artemis, alors que la némésis habituelle de Drizzt s'appelle aussi Artemis? O_o lol)

918
Moi j'ai voté pour Artémis Fowl.J'ai bien aimé le personnage dans les romans, sale gosse de génie qui veut qu'on s'intéresse à lui. Mais ce qui lui arrive est très fun et j'ai bien accroché à l'univers mi-humoristique mi-molette de l'auteur... [ oui, bon, fallait que je la fasse :p ]Quant à Drizzt, j'en ai beaucoup entendu parler mais n'ai pas encore lu ses aventures, donc il a forcément le dessous ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

919
Je lance un appel de soutien à Mun-Su, excellent et profond personnage. Un grand coeur qui ne le montre pas parce qu'il ne le peut, un solitaire lancé au hasard des routes, un homme au passé flamboyant qui porte désormais à lui seul les rêves d'un Empire par des actions qu'aucun autre être humain ne parviendrait à supporter.