445
Espérons que cela ne signifie pas malgré tout de nouveaux problèmes en vue pour un projet de film au parcours déjà plus que chaotique !
En même temps, je préfère ne rien voir plutôt qu'un Conan par Ratner... :sweat:Donc ça reste une bonne nouvelle ! :)

447
Tu m'étonnes, Outlander... Et pourtant, on parle de Conan, là Tous ceux qui sont de près ou de loin sur le projet devraient pourtant tout faire pour que le film arrive le plus possible sur les écrans !A moins que le demi-échec du MMORPG et la crise aient refroidi tout le monde ? :|

449
Vu comment c'était parti, valait peut-être mieux que le projet n'aboutisse pas.On peut regretter le temps où Milius était annoncé à la réal et les Wacho bros au scénar...

454
On croise bien les doigts pour qu'il fasse un Flic de Beverly Hills dont tout le monde se fout, et qu'il laisse les projets excitants à d'autres.On croise aussi les doigts pour que ses prochains films se plantent au box-office et qu'on arrête de lui filer du boulot.

455
Je crois que ce n'est pas prêt d'arriver, malheureusement... Quoique, finalement, Rush Hour 3 s'était bien planté, non ? Mais je n'aurais pas envie qu'il torpille Conan et l'entraîne dans sa chute. :|

460
john doe a écrit :je crains même que l'on soit plus près de Kalidor que de Conan le destructeur...:p
Y'a vraiment une différence ? ^_^(D'autant qu'avec Ratner ça se rapprochera surement plus d'un film sans aucune saveur, alors que Conan le Destructeur ou Kalidor ça a un potentiel nanardesque plus amusant et donc intéressant)