922
J'adore les oeuvres de Neil Gaiman et ses trouvailles toujours originales, Death en fait partie...Mais là en face on a Courtney Crumrin qui merite bien plus de reconnaissance que ce n'est le cas, mais ne lui dites pas elle risque de vous faire passer un sale moment... elle a déja gouté à la gloire et ca ne lui plait pas... alors votons tous pour elle mais en silence!

923
Mon vote à Courtney, je ne la connais pas mais sa description m'a paru "sympathique". Cette charmante jeune fille me parait pleine de ressources....

926
J'arrive trop tard pour défendre Courtney, et c'est bien dommage, surtout après la lecture du dernier album paru il y a quelques semaines, et toujours aussi bon si ce n'est encore meilleur ! :(

927
Oui :( on peut dire qu'elle prend une patée !! Mais la bonne nouvelle c'est
Dans tous les cas, il y aura un tableau demain.
Peut-être que cela motivera les gens pour défendre leurs favoris, car le deuxième tour est pour l'instant un peu ... calme :huh:

929
Aïe, délicat celui-ci.J'ai beaucoup aimé Alvin, Card livre un personnage tout en demi-teinte, ne sachant où il va et avec beaucoup d'hésitation. En plus, c'est un maître forgeron et il a certains amis bien placés...Pourtant, je vais lui préférer Mémé. Personnage haut en couleur du Disque Monde, avec un air farouche et tout. Même que c'est une sorcière. Et pis de toute façon, sachez que si vous votez pas pour Mémé, elle vous enverra son terrible chat aux trousses... Et un chat dont les chiens ont peur et que même les tigres en liberté préfèrent éviter, c'est pas une bonne idée de le croiser au détour d'une ruelle sombre...Après, c'est en votre âme et conscience. Mais vous aurez été prévenu !:p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

930
(Voix tremblante) D'accord Coeurdechene, tu a gagné, je me rends et donne ma voix à Mémé mais ne m'envoyait pas le chat....... :blink:(Voix normale) De toute facon, même sans ça j'allais lui donnait mon vote. :p

934
Baronbreton a écrit :Le chat appartient à Nounou. Gredin de son p'tit nom
Oups, c'est vrai.Mais bon, il fait partie de la famille quand même... [comment ça manoeuvre frauduleuse de retournement de situation ??? :D ]
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

935
john doe a écrit :Protégezles personnes âgées, votez Mémé !:D
Je dirais même plus Protégez vous contre les personnes âgées, votez Mémé !! (ou fuyez :D)

939
Merwin Tonnel a écrit :Ouch, il y a certains duels qui font mal au coeur : Rand vs Conan, Roland vs La Dame (elle avait pas eu un duel serré déjà ?), Caracole vs Hièmain,...
Si c'est elle qui a battu Polgara sur le fil et du coup pour moi d'avance ce sera Roland :mrgreen:Moi je vois la schizophrénie poindre avec les trois derniers duels :wacko: et mon coeur se fendre d'avance au moment du choix entre Inigo et Iorek :(Merci en tout cas à King Kong pour Ce tableau ;)