303
Durant la projection de son film, How to be, les gloussements accompagnaient chacune de ses apparitions sur l'écran (alors qu'il est quand même l'acteur principal). Dès que son personnage subissait un petit malheur, un "ohhhhhhhhh" général était émis par une salle en osmose.
:lol::lol::lol:C'est ridicule! J'espère que les gens se retiendront ici... :| Sinon j'emmène une batte de baseball. Je peux pas sentir les gens qui font du bruit pour rien dans une salle de ciné.

309
Oui, la promo s'intensifie depuis quelques jours déjà. Pas une journée ne passe sans nouvelles photos, interview ou vidéos. C'est génial pour les fans. Peut-être too mutch pour les autres...

311
Altan a écrit :Celui qui tient le quart d'heure d'interview avec Robert Pattinson sans avoir envie de le cogner au bout d'un moment, je lui donne toutes mes économies :p
J'ai pas tenue 1 minute. Tes économies sont saufs :pPar contre, la vidéo de la Comic Con est assez marrante. On dirait des suppliciés qu'on envoie dans une arène remplie de fauves affamés :mrgreen:Et je comprends maintenant pourquoi on voit toujours la scène de combat dans les vidéos. Dixit la réalisatrice, ça était la plus dure à tourner :pTanis

313
Auryn a écrit :
Altan a écrit :Vidéos en tout genre ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8584-Fascination-Le-Plein-De-Videos-Et-De-PhotosCelui qui tient le quart d'heure d'interview avec Robert Pattinson sans avoir envie de le cogner au bout d'un moment, je lui donne toutes mes économies :p
Hé hé, c'était sans compter sur moi. T'as combien sur ton compte? J'ai besoin de sous. J'accepte les chèques.
Ah zut, l'astérisque n'a pas dû passer quand j'ai posté le message, mais la chose est valable uniquement en France métropolitaine, désolé...:/Sans compter que je ne voudrais pas que tu y perde trop en passant de l'euro au dollar.

314
Altan a écrit :
Auryn a écrit :
Altan a écrit :Vidéos en tout genre ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8584-Fascination-Le-Plein-De-Videos-Et-De-PhotosCelui qui tient le quart d'heure d'interview avec Robert Pattinson sans avoir envie de le cogner au bout d'un moment, je lui donne toutes mes économies :p
Hé hé, c'était sans compter sur moi. T'as combien sur ton compte? J'ai besoin de sous. J'accepte les chèques.
Ah zut, l'astérisque n'a pas dû passer quand j'ai posté le message, mais la chose est valable uniquement en France métropolitaine, désolé...:/Sans compter que je ne voudrais pas que tu y perde trop en passant de l'euro au dollar.
Mais c'est de la triche (comme ces assurances d'annulation d'avion qui ne fonctionnent que si tu dois aller a l'hopital alors qu'ils disent que c'est tout risque...). Encore une ségrégation envers nous autres américains. Personne ne nous aime de toute maniere...Je vais me souler a coup d'interview de Robert Pattinson, grisantes pour mon moral.

319
Merci pour toutes ses images de la première :) Ce qui m'a fait rire c'est une des réponses de Stéphénie Meyer:"Quel est selon vous le moment où les fans vont crier le plus?""A chaque fois que Rob parle" C'est sur qu'a voir leur arrivée sur le tapis rouge, on a une certaine idée de la folie qui entoure ce film. J'ai aussi vu une interview des acteurs dans une émission plus teen et franchement, il pouvait à peine parler. Dès qu'il ouvrait la bouche c'était couvert par les cris des hystériques (:rolleyes:)La première qui hurle quand j'irai voir le film aux Halles se prendra un pop corn dans l'oeil :sifflote: