163
Aviendha a écrit :Justement, ça va peut-être attirer des curieux sur le forum... histoire d'en savoir un peu plus sur le fameux "argument mammaire"! :lol:
Je pense que c'était exactement le but recherché :pEt la citation du jour m'a bien fait marrer :lol:
"L'équation appropriée est la suivante : savoir = pouvoir = matière = masse ; une bonne librairie n'est qu'un trou noir distingué qui sait lire."Au Guet !
Tanis

164
Vu que j'ai quelques soucis d'accès au wiki, je ne sais pas qui a fait l'edito du jour (j'ai ma petite idée quand même), mais je le remercie chaleureusement pour son attention ! ;)

166
En ne lisant d'abord que la citation du jour, je me suis dit "tiens y'en a des qui vivent à la montagne" :) La chance ! Confirmation par l'édito. Parce qu'ici à Paris, je vous confirme hein : toujours pas de yéti (nommé Georges ou pas) ni de possibilité de tester ma capacité à marcher sur la neige sans m'enfoncer (j'adore cette idée)

167
Tiens, je me suis dis la même chose en lisant l'édito, parce qu'au Havre, il ne neige pas, mais il pleut, pour ne pas changer xD..et je ne pense pas qu'il fasse assez froid là où je suis pour mettre des moufles :mrgreen:

168
Pas de neige chez moi non plus, ni même de pluie. Au contraire, on a eu droit à un beau soleil toute la journée, même s'il faisait glacial. Mais j'adorerais me réveiller le matin et découvrir un paysage enneigé. Y en a qui ont de la chance :)Tanis

171
Chez moi la neige, c'était le week end dernier. Un joli manteau blanc mais très très très glissant !!Pour aujourd'hui, la météo prévoit neige et pluie verglaçante, ça promet... enfin, c'est le Noooooooooord :D

173
A la lecture de l'édito du jour le petit djinn qui sommeille en moi a envie de dire à l'auteur : "Fais tourner" :lol:Cela dit moi j'ai rêvé du marché dans Courtney Crumrin et brrrr :sweat:Bon j'ai pas reconnu à quoi le rêve de l'éditorialiste faisait référence mais quelqu'un va sans doute pouvoir m'éclairer :)

174
Witch a écrit :Bon j'ai pas reconnu à quoi le rêve de l'éditorialiste faisait référence mais quelqu'un va sans doute pouvoir m'éclairer :)
:arrow: Aléthia (comment ça je balance ?:sifflote:)

175
J'étais parfaitement saine d'esprit hier soir, non mais :D Mon rêve était basé sur les Chroniques de Khëradön : après la préparation de la critique, celle de l'interview, le stress de l'interview, la galère pour retranscrire les notes sans dictaphone ... j'avoue que cet univers commence à me travailler un peu :wacko: :DMais bon, ce n'est pas forcément une impression déplaisante :) En tout cas, je suis contente que cet édito t'ai plu.

176
Si tout va bien ce soir après la lecture de ton édito, la rediff d'Harry ce soir, quelques chapitres de Robin Hobb et un chocolat chaud, je devrais m'endormir avec des étoiles plein la tête :coeur:

179
Aléthia a écrit :Par contre, c'est pas très très gentil de se moquer de mon édito d'hier :p;)
C'est au contraire une preuve d'admiration ! Je l'ai tellement apprécié que je me suis dit qu'il valait bien une réutilisation...fût-elle parodique ! ;)

180
Et cette réutilisation particulièrement réussi m'a valu un fou rire devant mon pc ... je suis encore passée pour une folle :D Je suis contente en tout cas d'avoir su vous plaire avec cet édito :)