105
Oh, je pense que l'adaptation de Warcraft peut-être autant un navet qu'un succès mondial. ;)Connaissant Blizzard, j'opte plutôt pour la deuxième solution, car je pense qu'ils mettront le paquet :)

112
Bon, World of Warcraft, j'y joue pas, ça m'intéresse pas. Alors une adaptation en film, vous imaginez...Mais là, l'idée de voir Sam Raimi aux commandes d'un film d'Heroic Fantasy probablement hyper thuné, si ça ferait perdre les cheveux à tous les Rogash de la planète, de mon côté ça m'excite pas mal. ;)(Même si j'aurais eu une préférence pour Parker & Stone :sweat:)
http://media.canada.com/16b6f2ca-3671-421d-b40b-5ee0ea90baea/lovewar.jpg

113
Heuresement que j'ai (un peu) changé de mentalité entre temps !:lol:Beh,je suis combler en tant que grand fan de Tolkien,que GDT se charge d'adapter Bilbo,quant à Raimi sur ce projet,l'aspect ''comics'' lui convient mieux,contrairement aux oeuvres de Tolkien qui sont plus ''contemplative''...Vous me suivez toujours ?:pBref,un film d'héroic fantasy dirigé par un réal. talentueux est toujours bon à prendre,mais je suis persuadé que WOW ne fera pas le poids face The Hobbit.;)

115
Le monde wow a en soi le potentiel de fournir un très très bon scénario.Mais, faut être honnête, tous les produits dérivés (comics notamment) qui en ont été tirés jusqu'à présent sont de sombres bouses, esthétiquement très laides, alors que le jeu est quand même fort joli.Qu'arrivera à en tirer Sam Raimi ? J'ai peu d'espoir, mais je demande à voir pour le coup, ça titille ma curiosité.

116
Dans son ambition de rendre son univers toujours plus grand public, je pense que Blizzard fera en sorte de ne pas rater son film et mettra le paquet, tant sur le plan financier que de qualité esthétique. Après, qu'en sera-t-il de l'histoire, des personnages, du fond en somme ? Totu reste à faire, mais on peut déjà se féliciter de compter dans les rangs un réalisateur qui a prouvé qu'il savait faire des films et qui a quelque accointance avec le fantastique, dans son acceptation la plus large. Ca ne préjuge en rien de la qualité finale de la chose, mais c'est toujours ça de pris !

120
Castel a écrit :2010 : l'annonce sonne comme un coup de tonnerre dans le coeur des fans du monde entier.Bruce Campbell est... Arthas.
WANT WANT !! *0* // (mais adieu la crédibilité de ce film XD)