983
Waouh très intéressant portrait qui donne envie d'en savoir plus sur une oeuvre qui ne me tentait pas a priori. Plein de détails mais pas trop c'était très chouette de découvrir ainsi ce second rôle qui m'a l'air bien ambigu Merci John Doe :)

984
C'est beau la synchronisation, je venais à l'instant d'acquérir les deux premiers tomes du livre de Cendres en poche quand j'ai découvert le héros de cette semaine ;). Très bonne bio effectivement, qui me met déjà dans l'ambiance.

987
Merci pour cette bio très intéressante et très bien faite (je suis en pleine lecture de Cendres... Oui je sias j'avance pas vite grrrrrrr:p)On découvre en effet un personnage qu'on catalogue très vite comme lâche et antipathique mais qui évolue vraiment pour devenir intéressant voire attachant...

988
Merci pour vos réactions positives car j'ai trouvé plus délicat de donner envie de découvrir une oeuvre à partir d'un personnage qui n'est pas plus un héros q'un antihéros, et j'ai hésité un moment entre un portrait de Fernando et celui de sa demi soeur, très différente de caractère.Et puis comme le disait Pumila, les Livres de Cendres sortent en poche, format idéal pour se faire une idée du roman.:)

992
Tu l'as bien reçue, hein ? *angoisse*Sinon, je peux refaire mon portait de Mc Gonagall. Je crois que j'avais fait un portrait de Pétale Ailé, d'Elfquest, aussi.Est-ce que Gimme, des Chroniques de la Guerre de Lodoss te conviendrait, sinon ? Je ferai bien la Magicienne de Naheuleuk aussi, et le Prince Devoir de l'Assassin Royal... Je m'y colle.

994
alana chantelune a écrit :... un portrait de Pétale Ailé, d'Elfquest ...
Wow y'avait une éternité que je n'avais pas pensé à Elfquest !! Que de bons souvenirs :coeur: au fond de ma bibliothèque finalement !

995
Merci pour cette bio qui nous présente bien le personnage tout en laissant planer le mystère :)
alana chantelune a écrit :Je crois que j'avais fait un portrait de Pétale Ailé, d'Elfquest, aussi.Est-ce que Gimme, des Chroniques de la Guerre de Lodoss te conviendrait, sinon ?
On a pas eu le droit à un personnage d'Elfquest déjà dernièrement :unsure: . Enfin, personnellement, je n'aurais rien contre un 2ème. Souvenirs, souvenirs ^_^Et en parlant des Chroniques de la Guerre de Lodoss, une petite bio d'Ashram qui avait pas mal de défenseurs dans le Tournoi serait sympa pour mieux le connaître pour la prochaine fois :)Tanis

997
Bonsoir !Je me demandais s'il ne serait pas envisageable de faire un "héros de la semaine" bicéphale, avec par exemples les ministres Evanthya et Fetnalla de la couronne des sept royaumes (David B. Coe).Je peux proposer une petite bio si c'est recevable...

999
Ghim est un bon souvenir des Chroniques : le nain type AD&D dont on suppose connaître la psychologie de base (taper gobelin, railler elfe), alors qu'en fait, son engagement (envers sa mission) et son attachement (envers la "Sorcière grise") sont plus subtils et délicats, de même que son adaptation dans le groupe de bras cassés qui va sauver Lodoss.