1201
Pour ce tour ci ma voix à Akkarin que j'adore :wub:Et comme le duel est serré au moment de mon vote, j'achéte tout soutien pour Akkarin en échange d'un soutien ultérieur. :mrgreen:Comment ça ce sont des méthodes de politiciens.... :sifflote: Tout les coup sont permis, non ? :jesors:

1202
Non, non Khedra, ne sors pas mon soutien est à vendre ... :ph34r: (euh je n'aurais jamais cru que j'écrirais cette phrase un jour ! :lol: ) Si tu donnes ton vote à Cersei contre Iorek je vote Akkarin :)

1204
khedra a écrit :Et comme le duel est serré au moment de mon vote, j'achéte tout soutien pour Akkarin en échange d'un soutien ultérieur. :mrgreen:
J'offre sans problème ma voix à Akkarin contre ton soutien ultérieur à Elric :D Surtout, que certain(e)s annoncent déjà leur soutien au Praticien dans ce futur duel :sifflote: (non, non, je ne vise personne, chacun saura se reconnaître, mais faudra pas vous plaindre après quand vous perdrez votre âme :mrgreen: ).Tanis

1205
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :mais faudra pas vous plaindre après quand vous perdrez votre âme :mrgreen:
Je savais bien que je n'étais pas concernée par ces menaces à peine voilées ;) :arrow: a pu d'âme depuis longtemps Witch, l'a sacrifiée aux Ténèbres pour gagner en puissance, suis tranquille :p

1206
Ca marche pour tous les trois, donc je note :blink: : -Witch : ma voix à Cersei-Tanis : ma voix à Elric-Misanthrope : fais moi savoir pour qui tu voudras ma voixJ'ai tout noté dans un calepin... :sifflote: :p

1207
Et si jamais on a un match Elric/Cersei, tu fais quoi ?? :sifflote:En attendant, mon vote pour Jon Snow. Pour la classe et l'esprit d'à-propos. Et parce qu'il va faire pendre un personnage que je déteste. Au sens propre.

1208
Nous sommes bien d'accord que mes votes sont pour le prochain duel : 1 voix pour 1 voix :DAprés, qui sait où nous porterons négociations diverses, argumentations poignantes et menaces en tous genres... :ph34r:D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si Akkarin est passé? :ange: je n'ai pas pu suivre la fin du duel.Pour l'affrontement du jour, je ne connnais ni l'un ni l'autre donc mon vote est à prendre... :sifflote:

1211
Alchimiste a écrit :Et si jamais on a un match Elric/Cersei, tu fais quoi ?? :sifflote:
Oula, faut pas s'emballer. Chaque chose en son temps :p . Comme l'a dit Khedra, les présents marchandages concernent les duels à venir. Qui sait ce qui se passera dans ce tour et à quels négociations, accords, chantages ou menaces il nous conduira selon les circonstances :mrgreen:Pour ce tour-ci, bien que ne connaissant les deux protagonistes que de nom, Jon Snow m'attire plus que Artemis, ma voix lui est donc acquise :)Tanis

1214
Pour moi ce serait plutôt Jon Snow, mais comme il n'a pas l'air d'avoir besoin de mon vote, je suis tout prêt à changer mon vote moyennant toute proposition de soutien ultérieur intéressante (niveau machination et coups bas, ce tournoi acquiert une dimension intéressante, non ?:p)

1215
Très cher John, je te propose de voter pour qui tu veux à ce tour (c'est pas extrèmement magnanime et d'une grande liberté ça ?) en échange de ton vote pour Mémé contre Rhapsody :mrgreen: Comment ça, pile je gagne, face tu perds ? Ah, ça c'est vu :sifflote:C'est parce que ce duel aura lieu ce week end et je ne pourrais pas soutenir ma Soeurcière bien aimée ;) (et pas du tout pour éliminer une personne aux arguments racoleurs :p )

1216
Ne connaissant pas l'adversaire de Jon Snow, mais connaissant Jon Snow, je me demande qui est cette personne qui ose le défier. :)En tout cas, Artémis ne fera pas long feu face à la froideur du royaume de Westeros.

1217
JON :amoureux: JON :amoureux: JON :amoureux:Parce que c'est un personnage magnifique, droit, fier et à 10000 lieues de certains héros un peu niais et fadasse.Pour ceux qui hésitent encore regardez par la fenêtre : il neige, l'hiver vient... Une TRES bonne raison de voter pour un gardien du Mur....

1218
Mon vote est allé à Artemis Fowl.D'abord parce que je ne connais pas son adversaire.Ensuite parce que c'est le héros d'une série de romans que j'ai bien aimés (mais on ne juge pas l'œuvre, je sais)Enfin, parce que malgré ses intentions peu louables au départ, il a bon fond et arrive toujours à se fourrer dans des situations rocambolesque. Et puis ce petit génie n'a pas froid aux yeux et il a de la répartie.Et surtout, ça sort un peu des sentiers battus de la fantasy bodybuildé "classique" avec une vision tout à fait intéressante du héros, jeune, insolemment génial et touche à tout, mais tellement attachant !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1219
De retour après quelques jours d'absence et voilà que je constate que les votes se marchandent allégrement dans les parages hihihi :P Pour le duel en cours, mon vote à Jon Snow !! Il y a longtemps que je n'ai pas lu le Trône de Fer, mais il me semble que j'aimais bien le personnage ^___^... Et avec 20 cm de neige tombés hier, son nom est tout à fait approprié...

1220
Oh la la, il commence à me déprimer sévérement ce tournoi, moi ... tous mes personnages préférés se font battre les uns après les autres (ex : Artémis aujourd'hui).Et pour faire écho à Coeurdechene, j'ai bien l'impression que les personnages plébiscités sont les représentants d'une fantasy épique pure et dure, adulte et de préférence masculine ...Bon, chouette, je viens de lire que Mémé (Ciredutemps, j'espère) est toujours en lice ... ça éclaire un peu une journée maussade ...