C'est certainement Tanis, du moins je le penseTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et en voyant ces featurettes et en revoyant le BA en VF, il a un truc qui m'a interpellée. Je ne me rappelle pas qu'à un moment, les Mangemorts (enfin, je suppose que c'est leur oeuvre) détruisent un pont . Ajout ou bien, il faut vraiment que je pense à consulter pour ma mémoire défaillante ?Tanis
J'avais complètement oublié ce passageDynam a écrit :C'est certainement Tanis, du moins je le penseJe ne vois pas d'autres faits qui pourraient expliquer le passage du film dont tu parles, puisque comme tu le sais les BA ne montrent jamais ou presque jamais le film dans l'ordre du déroulement de l'histoire, à moins qu'il y est vraiment une autre explication !► Afficher le texte
"Je savais que Dumbledore était gay, mais je ne savais pas qu'Harry avait eu une relation avec lui"Dans sa brève dwalan a écrit :Et puis il y a la relation entre Harry et le professeur Dumbledore. Nous avons aussi toutes ces petites aventures annexes qui enrichissent le canevas.Enfin bref… vivement le 17 juillet 2009 !
J’imagine que ce que pense les autres ne doit pas être très élogieux pour elle par certains, et d'autres ont dû l'envierDans sa brève Scorpius a écrit :Elle a déclaré aux journalistes son impression sur son premier Harry Potter et commenté la façon dont son personnage est considéré par les autres.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »