3
Je n'ai pas du tout accroché au graphisme du manga :(J'espere que le film ne fera pas trop clone de Resident Evil (je suis sur que certains d'entre vous on vus RE: Apocalypse, ne mentez pas je le sait :P )

4
Haoru Aetaem,mardi 25 juillet 2006, 09:54 a écrit :je suis sur que certains d'entre vous on vus RE: Apocalypse, ne mentez pas je le sait :P
Mama mia ! Démasqué ! :ph34r: Mais Priest et Resident Evil ont vraiment beaucoup de point commun hormis les morts vivants ? :unsure: J'ai jeté un oeil sur quelques planches dispo sur le net, j'aime bien le graphisme moi :) Découpage très très western en tout cas ! :o

14
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime bien Bettany et je sais pas, je trouve que son physique colle plus aux illustrations de celui de Buttler ;)Tanis
Je viens à peine de découvrir l'info, et en l'occurrence elle me rassure ! Déjà, on ne peut pas dire que Buttler est un de mes acteurs préférés (euphémisme quand tu nous tiens...), mais en plus le rôle principal de Priest ne lui correspondait pas !Bettany (que j'aime beaucoup au contraire de l'autre) colle effectivement mieux ! ^_^