1342
Alana a écrit :Désolée... Elessar est quand même une pointure face à ce rigolo de Gallois!
Pff un rigolo, Aragorn se bat avec une épée ébrechée (de source sûr :)), alors que Perceval est un adepte du combat psychologique.C'est qui qui a inventé la technique de "On passe pour des cons, et on les zigouille après.", Aragorn peut-être?Alors votez pour le meilleur stratège de tous les temps : Perceval !!!!

1343
d'un côté nous avons un fin tacticien roi de l'esquive et de l'autre un roi à l'épée cassée recolée ... je comprend pas :o le choix me paraît pourtant évident ! :Don aurait dû monter une équipe de pompom girlsboys pour soutenir perceval Oceliwin :lol:

1348
Ma voix à Aragorn, un roi extrêmement charismatique et bon. J'aime beaucoup Perceval, mais pas au point de le voir écraser Aragorn ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1349
Perceval, le plus fidèle qui soit au Roi Arthur, le plus attachant des chevaliers de Kaamelott, (et pas la moitié d'un manche dans les légendes Arthuriennes bien qu'il soit - comme tout bon chevalier - naïf et pas très compliqué). C'est lui qui connaît des jeux aux règles si complexes que même Aragorn n'arriverait pas à suivre, c'est lui qui parvient à compter toutes les pierres du château ou tous les soldats d'une armée en un coup d'oeil, c'est lui qui - outre Arthur - fait flamboyer Excalibur. C'est lui, enfin, qui parvient à monter des technique de combat avec des fenouils et qui s'enferme dans un tonneau en signe de protestation.Un mec pareil, on le croise une fois, on l'oublie pas...Même si parfois il se plante et dit qu'il s'appelle Provencal le Gaulois...Votez Perceval!!Pis Aragorn, il a déjà gagné une fois :sifflote:

1350
Non !!Aragorn a déjà gagné deux fois ! (Je sais, ça ne joue pas forcément en sa faveur, mais en tant que statisticien officieux des précédents tournois, je me devais de réagir).

1351
ARGGHHH je m'absente 2 jours et je reviens pour constater les défaites de Smaug et de San... Mais c'est pô dieu possible... Comment Smaug a t-il pu être vaincu.. Il n'était pourtant pas opposé à Bilbon... Je suis déçu déçu déçu... Pour le duel qui nous intéresse aujourd'hui, j'ai longuement hésité... Perceval en a gros, il adore les petits vieux parce que ça fait mystique, il est le plus fidèle d'Arthur même s'il monte un clan autonome dans une taverne pourrie... Mais en face Aragorn est le dernier descendant d'Isildur, le roi retrouvé du Gondor, il lève une armée de parjurés... Bref deux opposants plein de qualités...Mon vote va pour Aragorn piur qu'il rajoute un titre à son palmarès et parce que Smaug et Eowyn ne sont plus là... Donc Gogorn vaincra!!!!!!!!!

1353
Pour les supporters de Perceval c'est le moment de dire : "Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout!"ce à quoi les fans de Lord Asriel (et j'en suis ;) ) répondront : "Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !":D Pour essayer de calmer les choses, les plus pacifistes diront façon Karadoc : "Du passé faisons table en marbre."Ce à quoi nous répondrons en citant le même : "Vous dites pas : « Qu’est ce qu'il fait chaud… », vous dites : « La chaleur est un plat qui se mange froid. »"Petit hommage à Alexandre Astier :wub: parce que si ça avait été Arthur à la place de Perceval, j'aurais eu un vrai moment d'hésitation mais là non : ARAGORN kicks asses !!!

1354
Et voici Corwin, l'incomparable, le formidablement complexe et puissant Prince d'Ambre, qui mérite bien davantage vos voix que cette Gloriana que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.Corwin, un salopard parmi les enfoirés de sa famille, qui est devenu au fil de ses épreuves un être prêt au sacrifice, un as de la survie, un type que rien n'arrête, et aussi un type bien.Votez pour le Champion de la Marelle !

1355
Ca y est les 8èmes de finale arrivent :arrow: Corwin d'Ambre VS GlorianaEt oui en effet, pour le premier duel de ce tour c'est pour CORWIN qu'il faut voter impérativement Pour toutes les raisons données par Alana et surtout parce que vous ne voulez pas vous dire au tour suivant : mais c'est qui cette Glorianna ??? Tous les fans de Ffhadr et Joshua Lackhand (un prince bien de chez Tad Williams) que cette personne a éliminé aux tours précédents auront sans doute à coeur de lui faire rendre gorge. :duel:(je sais cette stratégie de la vengeance attendra vite ses limites mais tant que je gagne, je joue :lol: )

1356
j'ai vaguement survolé Gloriana, ( ca m'as soulé ) .... j'aime trop le nom de Corwin d'Ambre pour le laisser tomber (' l'argument du siècle ), désolée pour les supporters de la Reine

1357
Mais, mais, mais ?! Que vois-je ? De basses tentatives pour dénigrer ce personnage complexe et fascinant qu'est Glorianna ?Non il ne s'agit pas d'une vague inconnue ! Si Corwin a pour papounet Zelazny, Gloriana n'est rien de moins que la fille imaginaire de Moorcock ! On n'est pas dans tes terres inconnues au lecteur de fantasy crénomdidjou ! (je fais bien la fan outrée, n'est-ce pas ;) )En ouvrant Glorianna ou la reine inassouvie je n'aurais jamais imaginé que le personnage éponyme me plairait autant : double lointain d'Elisabeth 1ere, figure sacrificielle torturée par des démons intérieurs, sensualité refoulée, bref, un cocktail explosif qui mérite les attentions des votants !(Et puis j'aime pas trop son concurrent :sifflote:)

1358
almaarea a écrit :bla bla bla, sensualité refoulée bla bla bla
:o :huh: Ben à quoi ça sert d'être reine alors ? :rolleyes:Comme il parait que les duels durent désormais 3 jours, je crois qu'il est temps de passer à l'argumentaire précis ;) et de toute bonne foi :p

1359
Le personnage de Glorianna (que j'ai d'ailleurs découvert grace au Tournoi) m'a beaucoup plu pour sa vision très politiquement incorrecte de la reine d'Angleterre, qui cherche à concilier bonheur/plaisir personnel et l'intérêt collectif de la nation.Mais j'ai quand même voté Corwin, prince d'Ambre, exilé volontaire, marcheur de mondes et à la famille si...spéciale.:)

1360
J'avais un accord avec Alana (une voix pour Elric contre une voix pour Corwin), mais comme je ne suis pas sûre qu'elle ai rempli sa part du marché :sifflote: (à moins que tu le soutienne ce tour-ci face à La Mort, ce qui m'irait tout autant ;) ), mon vote est suspendu pour le moment (même si Gloriana ayant battu Fafhrd, je serais plutôt encline à donner ma voix à son adversaire. Qui a dit vengeance ? :p ).Suis passée rapido sur le site samedi donner ma voix à Kettricken comme convenu avec Pumila et je constate aujourd'hui avec plaisir qu'elle a battu son adversaire :) . Tout comme Gogorn que décidément personne ne semble pouvoir arrêter vers un 3ème titre (le 2ème consécutif en plus :o ).Tanis