Infos ! [J'ai Lu revient à de l'inédit]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Étonnant de partir comme ça, mais j'imagine qu'il a trouvé mieux ailleurs... Un golden hello ? :mrgreen:PS : Je ne me veux pas médisant, c'est une allusion au dernier numéro du Groland Mag'zine. ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ca aura fait long feu tout ça... :(:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/878 ... la-legende
led
Elbakinien d'Argent

Message par led »

Quelle déception : 2 auteurs que j'adorai, sean mcmullen et joe abercrombie. Plus qu'à espérer de les voir éditer dans une vraie maison ...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Très mauvaise nouvelle en effet car pour les grands formats qui dit changement d'éditeur dit délai supplémentaire de parution. De plus, comme il s'agit de Pygmalion la sortie de la suite en un seul volume me semble désormais relever de l'utopie la plus pure. Dommage, certains titres étaient des plus intéressants. :(
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Il y a du changement chez Pygmalion. Maintenant c'est Thibaud Eliroff qui est en charge de la fantasy et il souhaite justement lutter contre le tronçonnage des volumes.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Arf quel dommage :( . Espèrons que les titres en perdition retrouverons vite preneurs.Tanis
Herbefol
Elbakinien d'Or

Message par Herbefol »

En principe McMullen sera terminé, quand à Abercrombie il sera repris sous Pygmalion.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Interview de Mr. Thibaud Eliroff en vue sur le site... :)Enfin, du coup, ça concernera davantage Pygmalion. ;)
Répondre