301
D'ailleurs, le romain debout au début du teaser ben... c'est mon cousin :DJ'ai été sacrément surpris de le voir dans Kaamelott, ayant vu le teaser dans le DVD il n'y a pas plus tard qu'hier.

305
Surtout Perceval avec cette tignasse noire.. et déjà quelques cheveux blancs ^^J'ai regardé la saison 5 en DVD et elle est pour le moins traumatisante... et c'est pas dû au changement de format!

306
Mais du coup c'est qui la brunette en robe longue tout en bas à gauche ??? Z'ont pas pris quelqu'un d'autre pour jouer Guenièvre c'est pas possible sinon ... j'en aurais gros :lol:

308
Altan a écrit :Si un de vos proches est fan et que vous ne savez toujours pas quoi lui acheter, passez donc dans un Quick avant Noël :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8767-Kaamelott-chez-Quick
"Sire, sire : on en a gros !" Je suis allé chez Quick, mais je n'ai pas pu avoir de goodies Kaamelott : c'est réservé aux petits :( !
Amakusa Shiro a écrit :J'ai regardé la saison 5 en DVD et elle est pour le moins traumatisante... et c'est pas dû au changement de format!
N'est-ce pas ?! Mais c'est voulu et je trouve que la série a gagné en profondeur, en crédibilité, avec cette saison.
Witch a écrit :Mais du coup c'est qui la brunette en robe longue tout en bas à gauche ??? Z'ont pas pris quelqu'un d'autre pour jouer Guenièvre c'est pas possible sinon ... j'en aurais gros lol
Pour moi ce n'est pas elle, car elle n'a pas de raison d'être à Rome. On dirait plutôt une de ses maîtresses, Demetra, mais ce n'est pas possible que ce soit elle non-plus. Peut-être un amour de jeunesse ? Je vais me renseigner car je ne vois pas du tout... ;)

310
Voilà ! J'ai ENFIN obtenu mon cadeau Kaamelott de chez Quick !hum... pardon...Sinon, oui, Arthur a toujours eu un gout très très prononcé pour les brunes, et depuis tout jeune manifestement !

313
J'ai beau farfouiller régulièrement à droite et à gauche à la recherche d'une date "sérieuse", je n'en ai trouvé hélas aucune, alors ça m'étonnerait qu'on le voit sur les écrans en février... en mars, plutôt, surtout si on commence à en parler un peu plus.