1441
Go Death, Go!J'ai lu les deux premiers tomes d'Elric.. j'avoue que c'est pas mal, mais je n'ai pas accroché plus que ça.. 'que la Mort de Pratchett est un personnage assez charismatique à mes yeux (et très certainement malgré lui ^^). Puis il a une bonne bouille, avouez? :lol:

1442
Elric a un caractère bizarre quand même, il faut avouer =P personnellement c'est pas trop mon genre de personnage :pTandis que transfigurer la mort comme l'a fait Pratchett, c'est pas banal et ça impose... presque le respect ^^

1447
Ca paraît extrêmement mal parti pour Elric ;-)400 voix pour la mort contre 200 pour Elric... Je ne donnerais pas ma main a couper en pariant que la mort va gagner =p

1448
Je rajoute un vote pour Elric... Un vote depuis chez mes parents ce matin + un vote depuis chez moi ce soir = Elric perdant!!!!Dommage Tanis j'ai voté 2 fois pour lui mais ça n'a servi à rien...

1449
NOoooooooooon la carpette en poils d'ours à encore gagné! :(Ne vous en faite pas Inigo et Madame, j'essayerais (encore) de vous vengerOn me signale à l'oreille qu'Elric, éliminateur du patricien revient sur le ring...Pour ceux qui hésiteraient je ressortirais le vieil argument de Pascal.Faisons le pari que la mort existe. Il risque d'être très vexé si vous votez contre lui. Peut être même au point de vous éliminer de ce tournoi sans merci qu'on appelle la vie. Alors votez pour lui, ça me fera plaisir et vous allongerez peut être votre durée d'existence.Enfin je signalerais que la faux de la mort est plus impressionnante que l'épée d'Elric et que la mort a un sourire plus beau et plus blanc. Alors votez pour lui.

1450
Décidément, les fêtes ne sont décidément pas profitables aux perso ambigus : après la Dame, c'est au tour d'Elric de mordre la poussière contre la Mort.Je vote quand même pour Elric, mais sauf une intervention divine d'Arioch en personne, celà va être dur.Ah, c'est tout le problème avec les dieux du Chaos : inconstants et jamais là quand on a besoin d'eux...:D

1451
Woot !! Elric est en train de se faire botter les fesses !! ^___^ Un vote de plus pour la Mort, même si je ne le connais pas encore... (oui oui je sais c'est sacrilège :P). Il faut dire qu'il a un sourire tout à fait charmant!!

1453
la Dame, elle est pas du genre à faire des câlins à des chatons
ah ben je crois comprendre pourquoi elle a perdu alors, faute de défenseur lyrique ;) Mais j'ai hâte de voir l'Ours et le Dragon se fracasser la tête au tour suivant :lol: (Inigo enfin vengé par Rand ça aura de la gueule non ? ) Pour l'instant je crois qu'on peut s'attendre à un gros gros gros chagrin de Tanis à son retour. Mais vu qu'Elric avait éliminé le Patricien, il était normal que La Mort vienne lui demander des comptes au nom des habitants du Disc non ? :sifflote:@ Melisande : j'adooooore ton argumentaire pascalien :D Donc il n'a pas besoin de ma voix mais La Mort est un personnage que l'on aime défendre même quand on est une Petite Sorcière qui n'a pas peur pour son âme ;)

1454
Après la lecture de 3 tomes, impossible de me trouver le moindre atome crochu avec Elric. Ce sera donc un vote pour la Mort, mais pas un vote par défaut.Avouez, c'est quand même agréable quelqu'un qui a toujours le sourire :p (même s'il ne peut pas faire autrement :sifflote:) Mais je vous vois venir : "on ne peut pas vraiment qualifier la Mort d'agréable". Et bien je dis non ! non aux jugements sur l'apparence et à la discrimination dont sont victimes nos amis squelettes :pEt puis la Mort il aime les chats alors :p

1455
Quelqu'un a remarqué la remarquable série d'Elric ?S'il y a un personnage de fantasy avec lequel on ne peut pas accoler le mot "humour" dans la même phrase, c'est bien lui...et pourtant, il a rencontré Shrek (pas drôle du tout), Kaïo (comique malgré lui), Le Patricien (il vous conaincra que c'est drôle s'il le veut) et la MORT (il sourit tout le temps).C'est la revanche de l'humour sur l'humeur noire.Duel en cours : Kettricken/Aragorn. Zut, j'aime bien les deux, donc vote pour la Dame des Montagnes, elle a de plus jolis cheveux.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

1456
Bien relevé, Foradan, cette série humoristique contre Elric :DDe mon côté, n'ayant toujours pas digéré Robin Hobb et la fadeur des personnages, je ne puis voter qu'Aragorn !Et pour le prochain tour, finalement, n'avais-je pas raison d'en appeler à Tom Clancy il y a peu ?Car nous l'aurons bien, ce duel entre L'Ours et le Dragon... :sifflote:Je vais m'installer à mon compte, le Nain devin (même s'il ne boit que de la bière) ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1457
Dilemme également, mais mon vote pour Kettricken, le fils d'Arathorn ayant eu largement son heure de gloire dans les précédents tournois. Et je préfère lui attribuer l'argument capillaire de l'année passée que celui plus, hum vallonné, qui prévaut cette année ;). Elle est en tête pour l'instant après une quarantaine de votes, je ferais bien de faire une capture d'écran, je sens que ça ne vas pas durer :(.

1458
Coeurdechene a écrit :De mon côté, n'ayant toujours pas digéré Robin Hobb et la fadeur des personnages, je ne puis voter qu'Aragorn !
Comme je me sens proche du coeur des Nains parfois (alors que capillairement je préfère le genre cheveux longs mais moins pileux broussailleux :D) évidemment Aragorn et l'argument : "il a déjà gagné avant" ne vaut pas plus que l'argument mammaire :pGo Estel, go :aragorn:

1459
Y a-t-il un Elbakinien pour sauver la reine ?Kettricken a besoin de vous ! Oblat de son peuple, née pour servir et non propulsée sur le trône par une obscure prophétie, elle a en outre l'élégance de poursuivre ses aventures après être montée sur le trône, contrairement à certains qui présentent ça comme un aboutissement ...

1460
Witch a écrit :
Coeurdechene a écrit :De mon côté, n'ayant toujours pas digéré Robin Hobb et la fadeur des personnages, je ne puis voter qu'Aragorn !
Comme je me sens proche du coeur des Nains parfois (alors que capillairement je préfère le genre cheveux longs mais moins pileux broussailleux :D)
Comme j'aimerais vous avoir entre quat'zyeux pour vous expliquer à quel point vous passez à côté...mais j'ai déjà échoué avec Luigi (qui n'y a mis aucune bonne volonté, à moins que ce soit moi qui n'ait pas choisi des arguments assez convainquants :duel: ).Mais on pourra rediscuter des personnages hobbiens dans leurs sujets respectifs.Songez seulement à un argument simple : la parité est déjà bien bancale (quoique plantigrade, Ioreck n'en reste pas moins un mâle, et toute osseuse qu'elle soit, la MORT aussi), laissez une chance à une femme de représenter autant que possible le beau sexe dans ce splendide tournoi de macho ;)