2
Jamais entendu parler de ce film non plus :huh: . Et je dois dire que l'affiche et le pédigré du réalisateur me donnent pas forcément envie de combler ce manque :sifflote: . Alors une suite ne me paraît pas indispensable :rolleyes:Tanis

9
"une sorcière sexy, des hordes de vampires démoniaques, un serpent géant, des pirates, des combats à l'épée, du gore, et de la nudité ! "Il faut ABSOLUMENT que je voie ça! :lol: :lol:

14
Linaka a écrit :"une sorcière sexy, des hordes de vampires démoniaques, un serpent géant, des pirates, des combats à l'épée, du gore, et de la nudité ! "
Au vu des photos, on peut dire que 2 de ces objectifs seront au moins atteints :mrgreen:Tanis

15
Seigneur Eru... Ces demoiselles à cheval ont sorties de Xena la guerrière... C'est quoi ces tenues de midinettes ? jamais on ne me fera croire qu'on peut faire convenablement de l'équitation comme ça !:rolleyes:Ces photos tiennent tout bonnement du fantasme de geek primaire... <_<

16
alana chantelune a écrit :Ces photos tiennent tout bonnement du fantasme de geek primaire... <_<
En fait, ce qui m'a fait sourire, c'est plutôt les noms de certains personnages... ;)

18
Gillossen a écrit :
alana chantelune a écrit :Ces photos tiennent tout bonnement du fantasme de geek primaire... <_<
En fait, ce qui m'a fait sourire, c'est plutôt les noms de certains personnages... ;)
Voulais tu dire Gillo que certaines demoiselles qui fréquentent ce forum ont des pseudo qui tiennent du fantasme de geek primaire ? :sifflote: ;) (y'a une pirate qui n'a encore rien remarqué je pense :D )En tout cas : Kevin Sorbo !!!! Waouh ! Le retour de la vengeance d'Hercule :D

19
Hallucinant cette sortie qui rappelle les livres SF/fantasy des années 60-70 avec les grosses couvertures aux demoiselles dénudées aux pieds du mâle dominant! J'ignorais qu'il y avait encore un public suffisant pour ce type de récit. ^^

20
Witch a écrit :Voulais tu dire Gillo que certaines demoiselles qui fréquentent ce forum ont des pseudo qui tiennent du fantasme de geek primaire ? :sifflote: ;) (y'a une pirate qui n'a encore rien remarqué je pense :D )
Si, si j'avais remarqué, mais j'avais fait le choix de laisser couler :sifflote: . Mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Alana ? :pEt je tiens à préciser que mon pseudo ne vient pas du tout de ce nanar, mais du demi-elfe des Lance-Dragons ;)Tanis