1461
Bravo, respect, clap clap clap et standing ovation ;)Nan franchement c'est hyper bien tenté cet argumentaire :serenade:Tant qu'à être représentée par une femme, je n'aimerais autant pas que ce soit par un perso de Hobb (même si finalement Kettricken est une des rares qui ait trouvé grâce à mes yeux) Me sentant personnellement assez peu "mâle dominée" ;) je ne peux vraiment pas encourager mes camarades féminines à se laisser tenter par ce raisonnement pseudo paritaire :pIl me semble que tu avais déjà tenté l'argument du féminin à un tour précédent non ? :sifflote: ayeu patapé Je sors pas : y neige !!

1462
Witch a écrit :Pour l'instant je crois qu'on peut s'attendre à un gros gros gros chagrin de Tanis à son retour.
http://virginie.perrien.free.fr/Images/blow.gif
Pourquoi, mais pourquoi tant de haine ? Car il ne s'est pas seulement fait battre (malgré un double vote de Misanthrope - merci :) ), il s'est fait laminer :o . C'est vraiment trop cruel
Vivement que le film se fasse, je suis sûre qu'il aura alors plus de supporters(trices s'ils choisissent bien l'acteur :sifflote: . Quoi ? :p ). Bon, ben, je vais devoir encore changer de signatures. Et dire que je comptais sur vous, les elbakiniens. Déçue, je suis :( ;)Bon pour ce tour-ci, Gogorn, c'est le seul qui me reste et puis je l'adore :wub: . Pas la peine de louer ses qualités, il les a toutes ou peu sans faut :p
Foradan a écrit :laissez une chance à une femme de représenter autant que possible le beau sexe dans ce splendide tournoi de macho
Il reste Mémé :DTanis (qui va pleurer toute seule dans son coin
)

1463
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Foradan a écrit :laissez une chance à une femme de représenter autant que possible le beau sexe dans ce splendide tournoi de macho
Il reste Mémé :D
:D:lol: J'y ai pensé mais J'ai pas osé l'argument Mémé, j'suis toujours pas sûre de son genre :ph34r:Pleure pas Tanis, il n'avait pas beaucoup de chance face au Mâle éternel qu'est La Mort ! ;)

1464
Witch a écrit :Pleure pas Tanis, il n'avait pas beaucoup de chance face au Mâle éternel qu'est La Mort ! ;)
Je sais. Je m'y étais préparée psychologiquement, même si j'avoue y avoir pensé tout le week-end. Mais pas comme ça, j'avais espéré qu'il arriverait au moins à l'accrocher au score :( . Mais je ne renonce pas pour autant à le soutenir. Un jour, il sera THE champion du Tournoi :D (on peut toujours rêver, non ? :p )Tanis

1465
laissez une chance à une femme de représenter autant que possible le beau sexe
Euh, je ne suis pas véritablement sur non plus que Mémé rentre dans cette catégorie (mais ne lui dites pas, elle pourrait mal le prendre.:p)dommage pour Elric, mais je vais me consoler en me disant que périr face à la Mort, c'est sans doute logique.:)Bonne chance à Kettricken qui en aura bien besoin face à l'insubmersible Aragorn (que j'aime beaucoup au demeurant).

1467
Mon argumentaire sera le même que les précédents tours: ne laissez pas Aragorn fausser encore une fois le tournoi en le vidant de son intérêt avec une troisième victoire sur cinq. Laissez plutôt sa chance à une grande reine, attachante et qui a la tête sur ses épaules! :)

1468
J'ai voté pour Kettricken... Évidemment mon coeur appartient tout entier à Aragorn mais je me suis dit qu'il avait déjà gagné deux tournois et que " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" !! Non mais Aragorn est tellement au-dessus de tout le monde que ça en devient ennuyant...Et Kettricken est un personnage très bien qui vaut la peine qu'on l'appuie! ^___^

1469
Pour le prochain tournoi, je propose d'évincer Aragorn :p Après tout, est-ce seulement juste pour que les autres personnages ne se sentent pas nuls, et ne fassent pas une dépression nerveuse, ce qui n'arrangerait pas nos affaires ? Qui aimerais se prendre un procès d'Elrik avec un grosse épée, ou encore le nounours blanc en narmure ?Bon, j'avoue quand même : j'ai voté Aragorn =D tout simplement parce que Ket' m'inspire une antipathie latente....

1471
Nilétupa a écrit :J'ai voté pour Aragorn :D entre autres parce qu'un duel La Mort/Aragorn ça promet...
Je suis assez d'accord...Personnellement, voir Aragorn rafler 3 victoires sur 5 ne me dérange pas... Voir un autre gagnant non plus, donc si quelqu'un doit battre Aragorn autant que ce ne soit pas son adevrsaire du jour en ce qui me concerne...On verra au prochain tour... Elessar pour moi pour ce 8e de finale!!!

1474
Voui voui, mais en 5 ans les choses ont pu changer...Et justement parce qu'il a déjà gagné deux fois, mon vote irait plus facilement à La Mort cette fois-ci... Mais j'dis ça... j'dis rien :sifflote:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1475
Woops, je viens de voir que je n'avais pas voté après avoir dit que je le ferais... et j'allais le faire quand une idée m'est passée par l'esprit : j'échange une voix pour Kettricken contre une voix pour Jon au prochain tour :D si quelqu'un est tenté, dites le mwa vite... <_<(oui, j'ai cru comprendre que le troc se pratiquait ainsi sur Elbakin :rolleyes:)

1476
Moi, j'achète (j'aurais voté pour Jon de toute façon), mais pour que Aragorn perde je ne vois guère qu'une intervention de Micah Sanders de Heroes (encore plus fort que de faire voter les morts...:lol:)

1477
Misanthrope a écrit :
Nilétupa a écrit :J'ai voté pour Aragorn :D entre autres parce qu'un duel La Mort/Aragorn ça promet...
Je suis assez d'accord...Personnellement, voir Aragorn rafler 3 victoires sur 5 ne me dérange pas... Voir un autre gagnant non plus, donc si quelqu'un doit battre Aragorn autant que ce ne soit pas son adevrsaire du jour en ce qui me concerne...On verra au prochain tour... Elessar pour moi pour ce 8e de finale!!!
Le problème c'est qu'aucun adversaire de l'actuel tournoi ne pourra faire plus de 40% face à lui alors niveau suspense... :(Et un duel La Mort Aragorn a déjà eu lieu dans un tournoi précédent: je vous laisse deviner le vainqueur.

1478
belgarion a écrit :
Misanthrope a écrit :
Le problème c'est qu'aucun adversaire de l'actuel tournoi ne pourra faire plus de 40% face à lui alors niveau suspense... :(Et un duel La Mort Aragorn a déjà eu lieu dans un tournoi précédent: je vous laisse deviner le vainqueur.
PS: foradan le fait pour moi ^^

1479
john doe a écrit :Moi, j'achète (j'aurais voté pour Jon de toute façon), mais pour que Aragorn perde je ne vois guère qu'une intervention de Micah Sanders de Heroes (encore plus fort que de faire voter les morts...:lol:)
... si t'aurais voté pour Jon de toute façon c'est pas juste :Dmais bon tant pis, je vote Kettricken (ça lui fera pas de mal, je pense :lol:)

1480
Grah mes yeuuuuux
Nilétupa a écrit :... si t'aurais voté pour Jon de toute façon c'est pas juste :D
"Si t'avais", parce que comme le dit le moyen mnémotechnique : les si n'aiment pas les ré (entendre par là : rais/rait) ^^Sinon, ben, je crois que pour Kettricken c'est foutu.. snif..