2
Hop récup' de l'autre sujet :p
Altan a écrit :
Octavia a écrit :Finalement je suis bien heureuse d'avoir momentanément oublié que j'avais une tendance naturelle à la méfiance envers les livres à succès
Et avec leurs adaptations ciné ? :D :arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?pid=188487#p188487
Hélas oui aussi !Je suis toujours très sceptique lorsque je tombe sur l'annonce d'une adapation d'un bouquin que j'ai lu, mais lorsqu'en plus j'ai beaucoup aimé ledit bouquin, mes pensées se résument à peu de chose près à : “pitié ne me massacrez pas celui-là” :pJe ne peux m'empêcher de nourrir de l'espoir, mais je reste très très réservée. Même si oui je devrais me faire à l'idée que nulle adaptation ne peut être parfaite -_-N'ayant vu aucun film de la réalisatice annoncée (oui ma culture cinema est d'une pauvreté affligeante), ça ne me fait ni chaud ni froid.Par contre j'avais adoré la série Dexter dans laquelle Melissa Rosenberg était scénariste.

3
Altan a écrit :Un autre projet d'adaptation pour une série qui fait carton outre-Atlantique, et dont le premier tome est paru début août chez nous. J'ai nommé Fascination de Stephenie Meyer
Je crois que le premier tome français est sorti depuis 2 ans.;)Je serai curieuse de voir cette adaptation, pas d'a priori négatif!

5
Voilà qui devrait maintenir le buzz autour de ce livre qui m'intrigue de plus en plus ( pour info, l'autre jour, il était en "rupture de stock" au Gibert Joseph ! ).Rest à voir ce que cela donnera concrètement, vu que les noms avancés ne me disent rien du tout.

7
La Bella du livre trouverait certainement cette jeune femme trop jolie pour la représenter. ;)Attendons de voir le bel Edward!J'aimerais que cette adaptation mette en valeur l'humour et l'ironie qui font pétiller le livre.

8
Je n'ai pas lu le roman donc je ne sais pas à quoi doit vraiment ressembler l'héroïne, mais vu le ton de l'histoire et la critique elle pourrait bien correspondre pour le rôle. En plus elle est très jolie sur la photo de la news. :)

9
Ahaa, une bonne nouvelle ça :DJe trouve que c'est un assez bon choix pour représenter Bella (juste un peu plus blanche, mais pour ça vive le maquillage :rolleyes:).
kalliste a écrit :La Bella du livre trouverait certainement cette jeune femme trop jolie pour la représenter. ;)
C'est vrai qu'elle se trouve toujours laide, mais elle est loin de l'être je pense ;)

12
Il n'y avait pas vraiment de description physique précise de Bella dans les romans. Tout ce dont je me rapelle est sa blancheur. Mais Kristen Stewart, pourquoi pas? En plus elle a de l'expériance :)

13
Kristen Stewart ne correspond pas vraiment à la vision que je me fais de Bella, je la trouve un peu trop "froide", mais c'est sans doute difficile de juger sur deux photos.Je suis assez impatiente de connaitre le visage d'Edward ;)

16
C'est complètement perso mais ma mère vient de me demander au téléphone si je comptais aller au ciné bientôt et si dans l'affirmative, je voulais bien l'accompagner (parce que mon père se désiste !!! How surprising) voir l'adaptation du roman qu'elle a beaucoup aimé :rolleyes: le tout avec un petit sifflotement dans la voix genre, j'dit ça, j'dis rien :lol:Dans le mini dossier, la scénariste dit :
Toute jeune fille de 17 ans sait ce que cela fait de voir un beau garçon ténébreux et inaccessible traverser une pièce et éprouver du désir pour lui.
Ouais bon ben y'a pas qu'à 17 ans visiblement :ph34r: J'lui ai répondu qu'on laisserait passer le flot des jeunes filles hystériques avant de tenter notre chance :wacko:(parfois je me demande si c'est bien la même personne qui m'a fait découvrir la Fantasy ^_^ )

18
Et au démarrage à 9h ce matin aux Halles, Twilight était le gagnant des nouvelles sorties : 69 entrée contre 57 pour son dauphin, le Che.
J'ai failli y aller, aux Halles justement... puis je me suis dis ça + les soldes, ça va être l'émeute :p

19
Merci pour le mini-dossier :) . J'ai le droit à une place à 5€ dans le nouveau multiplexe qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, alors je me laisserais peut-être tenter, mais pas avant que toutes les fans hystériques aient eu leur content de visionnages. C'est que je tiens à mes oreilles :pTanis