4
Deedlit,lundi 07 août 2006, 18:25 a écrit :Je sais pas ce qui est le pire : la musique ou l'animation ? :arrow: Coucou les nounours !! :jesors:
En même temps, ça correspond à la nature de l'oeuvre, on dirait. :)

6
"A l'occasion du 70ème anniversaire du Hobbit, du 30ème anniversaire du Silmarillion, et de la sortie des Enfants de Hurin, la Tolkien Library vient d'annoncer la ré-édition de Mr. Bliss." :arrow: Ca résume assez bien pourquoi ils osent le sortir :sifflote:Mais j'espère que c'est aussi parce que le texte est de qualité. Il est intrigant, c'est déjà ça !

7
C'est sur que c'est tout à fait locasion de faire une ré-édition ! ;) Je savais même pas que Tolkien avait écrit ce livre ! la petite mise en bouche d' Endoriel donne me donne envie dans savoir plus sur ce mystèrieux livre de Tolkien qui n'as pas été publié depuis plus de 25 ans, étrange .... vivement qu'on en sache d'avantage :)Telcontar

12
Tout arrive finalement !Même s'il y a bien eu les Enfants de Hurin l'an passé, je n'aurais pas imaginé qu'une oeuvre comme celle-ci sorte comme ça en cette période de "creux" vis à vis du grand public. Enfin, le tirage doit être ciblé de toute façon. :)