501
Personnellement, je suis tombé amoureux des avatars d'Altan et d'Oceliwin :mrgreen:Enfin, amoureux, façon de parler, je pense pas que le ... personnage de celui de Altan me convienne :mrgreen:(par contre celui d'Oceliwin... :sifflote:)

504
@ WitchOui, j'en ai eu un qui n'est resté qu'une journée, car l'image en réduction était un peu floue et ne rendait pas bien.Sinon, le pistolero, je l'ai imaginé arrivant dans une petite ville en sifflotant "Santa Claus is coming to Town...":D (entre lui et l'Elric de Tanis, les fêtes de Noël s'annoncent joyeuses...:lol:)J'aime beaucoup le Yoda de Scorpius, excellent.:)

505
:unsure: oui vous faites peur tous les deux !! D'ailleurs mon wolverine d'habitude si courageux n'a pas résisté ! Heureusement Scorpius est là pour rassurer tout le monde ;) , avec lui "Noël Joyeux tu passeras" :D

508
Nouveau titre de saison (il ne durera certainement pas longtemps), et si vous ne le comprenez pas, ce n'est pas grave (c'est du vocabulaire extrèmement ciblé).

515
Je me demande si le nouvel avatar de Scorpius est lié aux différentes épidémies qui courent en ce moment :huh: :p . Moi, en tout cas, ça me fait penser au très bon jeu Pandémie ;)
Altan a écrit :Arioch va finir par nous tomber dessus les amis, ça va faire mal.
Ca vous apprendra à ne pas voter pour Elric :mrgreen:Tanis

516
lol non, Tanis :lol:Bien que ça signifie un truc dans le genre, c'est juste le développeur du jeu de l'Âge des Conquêtes, donc rien à voir :mrgreen:PS: c'est qui Arioch ? :mrgreen:

517
Scorpius a écrit :PS: c'est qui Arioch ? :mrgreen:
Arg ! Honte sur toi de ne pas savoir. Tu seras maudit sur 9 générations pour la peine :mrgreen: . Arioch, c'est juste le Dieu du Chaos que vénère Elric :sifflote: ;)Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch !Tanis

518
Et si je peux me permettre : Dieu qui ne lui a pas été d'une grande utilité dans le Tournoi :sifflote: :D ;) Hein quoi ? Nan courir ne sert à rien, je le sais (mais j'ai toujours pas d'âme :p )

519
Witch a écrit :Et si je peux me permettre : Dieu qui ne lui a pas été d'une grande utilité dans le Tournoi :sifflote: :D ;)
Mais comme tout bon Dieu du Chaos, Arioch n'en fait qu'à sa tête. On ne compte plus le nombre de fois où il laisse son champion en plan, le Tournoi en étant un très bon exemple :pTanis

520
En fait, Elric allait gagner, et puis au dernier moment Arioch lui a glissé à l'oreille : "mon fils, rappelles toi qui tu es : tu ne peux pas gagner, ce n'est pas dans ta nature..."Et Elric lui a naturellement obéi, car comment aller contre la volonté des Dieux ?:D(Comment ça, je suis de mauvaise foi ?:p)