1622
Alchimiste a écrit :J'ai voté la Mort. Vous voyez Aragorn se déguiser en Père Noël pour sauver le monde, vous ?
Mon vote également à la Mort. Vous voyez Aragorn sur une grosse Moto avec une guitare de Rock vous ?Rock all survive

1623
Justement, Coeurdechêne, après être passé si près de la victoire, ya de quoi aller boire un coup pour oublier...Mais bon, quelques petits iceberg aident à garder la tête froide après quelques poils roussis par le dragon réincarné ^^Aragorn, même avec Anduril, n'arrive pas à couper les mots en rondelles comme la Mort quand il a bien aiguisé sa faux...

1624
alana chantelune a écrit :J'hésite. J'adore Aragorn, mais il a gagné tellement déjà... et la Mort est si chouette...Ma voix pour un soutien à Jon Snow ?? :mrgreen:Je suis une vendue, je sais !
C'est bien de se connaitre ;) :D Si j'étais aussi Roublarde IRL que j'ai parfois pu l'être avec des dés en main, je te proposerai bien ma voix pour Jon contre ta voix pour Aragorn mais je crois que je l'ai déjà "échangée" avec une voix contre l'Ours dans le 1/4 précédent... Ou alors si je vote depuis un autre ordi ? :mrgreen:

1626
Nilétupa a écrit :Bon et j'ai vu un anti-Aslan => j'achète ta voix pour La Mort en échange de ma voix contre Aslan...
Vendu!!!! Je vote donc LA MORT... car comme il est dit dans la huitième couleur " ON PEUT M'ESCROQUER MAIS JAMAIS ME PRIVER DE MON DÛ"... Et ce dû c'est une victoire finale dans un tournoi... Pourquoi pas cette année... De toute manière s'il ne passe pas Aragorn fera un beau triple (quadruple?? on ne sait plus) vainqueur...

1627
Hey dites donc les anti Aragorn, je viens de regarder de plus près les résultats des années précédentes Nous en sommes à la 5ème édition et Aragorn n'a gagne que deux fois Moi je propose que l'on reste classique en tentant un petit "jamais deux sans trois" [small]d't'façons m'en fiche même pas peur, même technique que pour Rand[/small]:p

1630
alana chantelune a écrit :J'hésite. J'adore Aragorn, mais il a gagné tellement déjà... et la Mort est si chouette...Ma voix pour un soutien à Jon Snow ?? :mrgreen:Je suis une vendue, je sais !
Puisque Witch ne peut pas, je prends ! Ta voix pour Aragorn en échange de mon soutien à Jon lors de la première demi-finale :)Et j'en reviens toujours pas, la Mort est toujours en tête :o . Je croise les doigts pour que Gogorn nous fasse un retournement de situation à la Rand (enfin, je compte surtout sur le réseau de Witch :p ).Tanis

1631
Nilétupa a écrit :je ne m'embarasse pas des scrupules de With, mwa, j'achète la voix d'Alana pour la Mort contre ma 2ème voix (alias lycée *sifflote*) pour Jon !
On est bien d'accord... J'ai ton vote CONTRE Aslan acquis???

1633
Amakusa Shiro a écrit :Aragorn, même avec Anduril, n'arrive pas à couper les mots en rondelles comme la Mort quand il a bien aiguisé sa faux....
C'est normal, Aragorn vient de se rendre compte qu'il avait oublié de faire reforger Narsil. C'est tout de suite beaucoup plus dur de se battre à armes égales.:sifflote:En tout cas une forte participation (la deuxième du tournoi pour l'instant si je ne me trompe pas). Quel duel !:)

1635
Je ne vois pas la vingtaine de voix d'écart : 53% versus 47% de quasiment 1200 voix ça fait une dérouillée pour Aragorn ! Oui canne, oui dide itte...Personnellement je compte environ 70 voix d'écart, mais moi et les maths... >_>

1636
alana chantelune a écrit :Désolé, très cher Elessar... T'as déjà gagné 2 fois !
C'est justement une preuve de constance (c'est important d'être constant :D) Et puis la Mort a déjà écrasé Jon au premier tour lors d'un précédent tournoi, moi je dis ça .... faut anticiper un peu :sifflote:Ben quoi ? @ Tanis : pour l'instant mon réseau ressemble à celui de quelqu'un qu'a pas d'amis sur Facebook non ? :D

1638
Merci ;) (on peut être adversaire et rester courtois)
Je suis pour La Mort ! Elle ne peut que triompher :p
Mais La Mort y'a pas à être pour ou contre, elle fait partie de la vie (j'adore :D), elle est inéluctable, elle est commune à tous, y'a pas besoin de la soutenir, ni de la craindreTandis qu'Aragorn c'est le courage, l'héroïsme, l'honneur, l'amour, la gloire et la beauté :lol: : toutes ces choses si compliquées à trouver de nos jours.Alors que désolée et j'espère ne pas choquer mais trouver La Mort c'est d'un classique -_-

1639
Rien de choquant, mais bon, Aragorn est un mortel. Tôt ou tard, il plie devant sa Majesté Faucheuse, y'a rien à faire.... :lol:Et la Mort, agent de terminaison ou pas, a un humour dont le souverain de Gondor manque cruellement à mes yeux. (en passant j'aurais bien aimé voir comment il se débrouillait pour diriger son état. Tuer des orques, ça, c'était la partie facile...)

1640
Witch a écrit :Tandis que machin, c'est le courage, l'héroïsme, l'honneur, l'amour, la gloire et la beauté :lol: : toutes ces choses si compliquées à trouver de nos jours.
Un peu de patience, je suis disponible à partir de Mars, quand j'aurais fini d'hiberner... :mrgreen: