1661
Bon, j'avais voté pour :aragorn: :wub: au dernier duel, mais le sourire charmant de la Mort aura eu raison du roi Elessar... Allez, j'aime beaucoup la Mort donc ça me dérange pas ! ;)Pour le nouveau duel, pas d'hésitation... malgré l'ours, il nous manque encore une peluche comme descente de lit ! :lol: Vive Snow !!

1662
Mon vote à Jon bien sur !Hors de question de voter pour Aslan et sa mentalité si moyen-ageuse !POUAH !
Gillossen a écrit :Pour rappel, les demi-finales durent 3 jours. :)
C'est moi ou le duel La Mort VS Aragorn a déjà duré 3 jours, pour un 1/4 de finale ?!(Comme les 4 jours de Kett' VS Aragorn ?)

1663
Alchimiste a écrit :Allez, le gars qui a tenu le Mur avec une poignée de types fatigués contre une armée de sauvages mérite bien un peu considération, non ? Il n'a pas de pouvoirs magiques, lui.:p
Ben Druss aussi et pourtant il n'as pas fait long feu... Dommage... L'année prochaine peut être...

1664
BaronBreton a écrit :C'est moi ou le duel La Mort VS Aragorn a déjà duré 3 jours, pour un 1/4 de finale ?!(Comme les 4 jours de Kett' VS Aragorn ?)
Il y a bien eu une erreur sur le duel Kett/Aragorn qui a duré 3 jours, sinon le reste des duels du tour précédent ont bien duré bien 2 jours.L'erreur est humaine, et cela n'a rien changé dans le résultat du duel. :) Merci de votre compréhension.

1665
Dommage... Je suis un fervent défenseur de Aslan, mais bon... Il se fait poutray sévère =Ppour l'instant, un méchant 40-60 %... Ça fait du mal par où ça passe !Mais où êtes vous donc, fervents défenseurs de la peluche "Jésus qui miaule" ?Je suis déçu =O

1669
Personnellement, je n'ai pas lu Martin, et le premier volume de Jordan je l'ai "subi" plus qu'autre chose tant j'en ai trouvé la lecture longue et lente...Donc si la finale donne les deux combattants, je me retirerai, drapé dans ma dignité, accompagnant les restes flamboyant d'une divinité déchue et d'une Mort renié (sic.)Donc ma voix à Aslan pour ce tour, contre les arrivistes de tout poil (si j'ose dire) et pour faire la nique aux adorateurs de l'Hiver... Pour rappel, la Sorcière Blanche de Narnia a été dessoudée par Aslan. Ne perdons pas espoir, l'hiver n'est pas une fatalité !Il peut être vaincu !!!Votez Aslan !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1672
Votez Jon Snow !Un jeune homme auquel on voudrait ressembler, qui cherche son intégrité même dans un destin des plus difficiles, des épreuves des plus atroces !Jon, on t'aime !!:wub:(je me suis bien entrainée à faire la groupie)

1676
Nilétupa a écrit :La Mort n'est pas conttre Jon au prochain tour? Donc j'achète ton vote pour Jon, alice :D
si Jon passe en finale il affrontera le vainqueur du duel Rand Al'Thor vs La Mort c'est byzarre comme tout le monde semble oublier rand :oallez Jon ! :p

1677
Nette avance du nordiste sur l'insaisissable monarque qui semble pour le cas présent un poil en panne de vitesse. Mon vote ne fera donc qu'accroître l'avance de Jon. Allez les stark! :)