642
Dommage.Maintenant, del Toro n'est pas PJ, il est peut-être plus souple dans ses relations avec les studios. :)Et pour Monaghan, je ne trouve pas étonnant qu'il veuille retrouver son personnage, mais les Hobbits vont être aussi "foufous" qu'au début de la trilogie en fin de compte. Ca pourrait donner un côté "régression".

644
Hwi Noree a écrit :Dommage.Maintenant, del Toro n'est pas PJ, il est peut-être plus souple dans ses relations avec les studios. :)Et pour Monaghan, je ne trouve pas étonnant qu'il veuille retrouver son personnage, mais les Hobbits vont être aussi "foufous" qu'au début de la trilogie en fin de compte. Ca pourrait donner un côté "régression".
Les nains ne sont pas les hobbits. La majeure partie du film se fera avec les nains...

648
Il me semble qu'en dehors d'Hellboy, Mignola avait un peu bossé sur le Labyrinthe de Pan, aussi. Au delà d'un grand artiste, c'est donc aussi une bonne dynamique de travail qui rejoint l'équipe ! :)

653
"Je ne connaissais pas encore le Seigneur des Anneaux quand j’ai signé pour Bilbo, mais après tout, Tolkien non plus. Lui non plus ne connaissait pas encore le Seigneur des Anneaux quand il a écrit Bilbo."
:lol:Et c'est marrant de voir qu'il n'a réussi à lire le Seigneur des Anneaux qu'après avoir vu la Communauté de l'Anneau by PJ ;)Par contre, je dois pas être douée, j'ai pas réussi à trouver la vidéo sur le site des BAFTA :huh:Tanis

654
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, je dois pas être douée, j'ai pas réussi à trouver la vidéo sur le site des BAFTA :huh:
Sur la page d'accueil, en dessous du lecteur tu peux faire défiler la liste des vidéos. Celle de del Toro est sur la quatrième "page". ;)

659
Quelle lucidité sur les films, il partage mon avis !A noter que quand il est question de "caractérisation", la source donne "characterisation", autrement dit, que c'est lié au personnage ("character"), mais je ne sais pas si on est censé dire "personnalisation" dans ce cas précis...donner de la personnalisation au film...de la personnagation....je crois qu'on a pas de mot dans mon répertoire :P heureusement que c'est bien expliqué ensuite de donner de l'importance à tous les personnages.