1721
Et donc c'est à présent parti pour une finale Jon contre la Mort...Et tout comme Cœur de chêne, je me retrouve dans une position où je n'ai envie de voter ni pour l'un ni pour l'autre. Donc pas de vote pour moi (je ne le vends pas non plus).Luigi, déçu de la défaite du Dragon, mais content néanmoins de la constante évolution de Rand à chaque rencontre.

1725
Jon :DParce qu'il a beaucoup plus la classe que La Mort 8)Et parce que je l'aiiiiiime :wub:VOTEZ JON!!! choisissez l'espoir, la vie...Et pis Jon, les serviteurs de La Mort, il les crame 8) Même pas peur :P

1726
Nilétupa a écrit :Et pis Jon, les serviteurs de La Mort, il les crame 8) Même pas peur :P
Oui mais là on vote pas entre Jon et Les serviteurs de La Mort! Parce que Jon, face à le mort, il est quoi? HEIN? UNE POUSSIÈRE!!!Pardon ^^

1727
Lyra Sullyvan a écrit :Parce que Jon, face à le mort, il est quoi?
Jon ? Il est l'épée dans les Ténèbres. Il est le veilleur aux remparts. Il est le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Il voue son existence et son honneur à la Garde de Nuit, il les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...

1728
Nolarchath, tu sais que je t'aime? (malgré ton appartenance aux constructeurs :p) >__< j'étais en train de fouiller partout pour retrouver le bout de papier sur lequel j'ai noté le serment ^^ (oui, j'avoue ne pas le connaître par coeur :p)Et face à La Mort, Jon est jeune, Jon a du verredragon, des torches, et pis son heure n'est pas encore arrivée :D
► Afficher le texte

1730
Ma voix à Jon, enfin plus exactement contre la Mort (et oui, je ne lui ai toujours pas pardonné :mrgreen: ). Pour l'instant, il est plutôt bien parti, mais ce n'est que le premier jour de la finale, alors ne vendons pas la peau de l'ours, mais croisons plutôt les doigts ;)Tanis

1731
listes de raisons de voter la Mort : - la Mort promet une fin tranquille et paisible .... -... sinon il se vengera avec une mort atroce , longue et douloureuse - Il aime les chats - Il a de l'humour - Il fait son boulot dans la joie et la bonne humeur ( enfin, plus ou moins ) - Vous serez content de le voir quand ca sera fini , il saura vous rassurerEn bref , AVEC LA MORT , MISEZ SUR L'AVENIR

1732
Ma voix pour Jon : après tout, avec la Mort, on sait toujours à quoi s'attendre.:mrgreen:Les choses sont déjà dures pour lui, inutile de les aggraver en lui envoyant la Mort dans les pattes.

1734
Bon, maintenant, ça le joue sérieux...Sachant que ce WE je ne serais pas là pour soutenir La Mort, j'ai décidé de jouer fort dès ce soir. Je ne m'y étais pas encore abaissé, mais puisqu'il le faut pour sauver l'honneur et ne pas laisser un parvenu remporter ce tournoi face à un personnage au charisme saisissant, au sourire éloquent, au regard profond...Ne pensez pas à la Mort comme à une finalité. Voyez la Mort comme un commencement. C'est un enseignement que l'on retire en suivant les préceptes de Rincevent. La Mort marche parmi nous, nous accompagne. Si on en a peur, elle nous prend. Si on la respecte, elle nous respecte.Et pour ceux qui ont comme moi grandi en regardant des émissions bizarres à la télé :pSouvenons nous ensemble d'un petit être poilu au long nez venu d'ailleurs... Oui ! Repensez y avec émotion et rendez vous bien compte que, comme Alf, la Mort AIME les chats !!! ( :D )Enfin, partisans de la Mort, unissons nous. Faisons bloc (de granit) face à l'adversité. Ne laissons pas le linceul de l'hiver se refermer sur nos convictions mais au contraire, brandissons haut notre étendart, téléphonons, appelons nos familles, nos amis, incitons les hommes de ce monde à se tourner vers la seule valeur d'avenir, maintenant que les dieux ne sont plus, qu'ils soient réincarnés ou non, poilus ou non... Allons de l'avant !Avec la Mort, misez sur l'Avenir !!!Sur ce, je vous souhaite le bon suaire :)[Allez, le prochain coup je fais le discours d'ouverture des Oscars :p ]
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

1735
Après quelques heures d'hesitations ma voix va à Jon parce que je le trouve un chouilla plus humain que son adversaire. Et puis si on en revient aux anciens critères d'Elbakin.net, aux vrais critères donc, et bien l'argument capilaire est largement en faveur de Jon!Quoi qu'il arrive, un de mes favori de l'édition gagnera et ca fait plaisir! Et le prochain sera la consecration de rand Al'Thor.

1736
Nolarchath a écrit :Jon ? Il est l'épée dans les Ténèbres. Il est le veilleur aux remparts. Il est le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Il voue son existence et son honneur à la Garde de Nuit, il les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir...
Tout ça à la fois :p ? Mais il a quel âge... ;)

1737
Je te le demande, qui face a l'éternité de La Mort a vécu longtemps ?Et Jon a encore toute sa vie pour faire attendre Mr La Faucheuse. Même si l'Hivers vient, la Garde de Nuit est là pour y faire face.

1739
Hisoka a écrit :Bah, je sais vraiment pas pour qui voter... aidez moi!!
Je te conseille de relire les 80 pages et quelques du sujet, ça devrait te donner quelques éléments de réflexion ! :pPlus sérieusement, le point après un peu plus de 24h ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Jon est en tête avec 53-54% des voix, c'est assez changeant, mais une première tendance s'affirme. :)

1740
Gillossen a écrit :
Hisoka a écrit :Bah, je sais vraiment pas pour qui voter... aidez moi!!
Je te conseille de relire les 80 pages et quelques du sujet, ça devrait te donner quelques éléments de réflexion ! :pPlus sérieusement, le point après un peu plus de 24h ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Jon est en tête avec 53-54% des voix, c'est assez changeant, mais une première tendance s'affirme. :)
Cela se résume à:-La mort est mort-Jon est vivant-Votez pour les blondes aux gros arguments.:sifflote:Finalement, j'ai votez pour la Mort, il est plus drôle... et surtout je suis moins déçu par les Pratchett que les Martin (qui tirent trop en longueur).PFFFF.... 54% 46% pour Jon...<_<