62
Ou dans Nomad qu'un mexicain joue le kazakh :pEnfin, je ne sais pas si un acteur esquimau, ou d'origine, s'est présenté au casting non plus, surtout au Texas.

65
A pleurer. Ce type, jouer Sokka ? 24 ans au lieu de 15, bravo. A croire que les américains ne savent que prendre des acteurs plus vieux que leurs personnages.Et il n'a pas la tête du jeune "Inuit" du tout.

66
Il me semble que Shyamalan avait dès le début l'intention de vieillir les personnages du dessin animé, non?Quand à l'appartenance ethnique, je m'en fiche un petit peu, même si c'est vrai que j'aurai peut-être préféré des Indiens pour Katara et Sokka, ou alors des acteurs d'origine moyen-orientale, vu que ce sont les personnages de la série avec la peau la plus mâte.Sinon, j'ai terminé la série il y a peu, et c'était vraiment un excellent moment à passer! Les personnages sont intéressants et attachants, les combats superbes, l'histoire bien menée à défaut d'être très originale, etc. Au niveau des personnages, j'ai adoré Bumi (alors lui dans le genre vieux taré, il mériterait un oscar :D ), Hiro, Zuko, Mai et Toph. Pour le temps qu'elle a duré, j'ai aussi eu un faible pour Jin. Quand à Azula, c'est un personnage que je trouve très bien fait : froide et cruelle, perfectionniste à l'extrême, incapable d'accorder sa confiance à qui que ce soit. La façon dont elle glisse lentement vers la folie est assez poignante.

68
Je savais qu'ils étaient blancs les acteurs, mais qu'ils étaient protestants, ça je crois que personne ne l'avait précisé :lol: Question stupide : déjà pour les premiers rôles, il avait bien indiqué "toute race et appartenance etchnique" non??? Enfin en tout cas, c'est ce qui était marqué ici :http://www.elbakin.net/fantasy/news/775 ... tar-DebuteDonc ça m'étonnerait que ça soit une tentative pour se rattraper. Par contre c'est vrai que la directrice de casting là, elle a fait fort (quoique le coup du belge... c'est sûr que c'était pas une blague?) :lol: Ça c'est ce qu'on appelle une dame qui essaye de désamorcer une polémique mais qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu. Perso, j'aurai laissé mourir sans rien faire. Enfin, je pense quand même qu'ils engageront un véritable expert pour tout ce qui est costumes dans le film, donc pas d'inquiétudes.

69
Sannom a écrit :Je savais qu'ils étaient blancs les acteurs, mais qu'ils étaient protestants, ça je crois que personne ne l'avait précisé :lol:
Je vais l'enlever si ça pose problème, mais c'est justement précisé que ça englobe tous les blancs, descendants d'irlandais compris ;)

70
Ça ne me pose pas problème particulier, j'ai juste trouvé ça bizarre, limite c'est comme si certains reprochaient à Shyamalan d'avoir engagé des blancs protestants, à l'opposé de blancs catholiques, boudhistes, musulmans ou que sais-je encore. Laissez-le tranquille le pauvre homme, déjà qu'il s'attaque à un truc qui n'est pas vraiment dans ses habitudes (pitié, pas de syndrôme Blueberry pour l'adaptation de Avatar)...

75
Je l'imagine mal aussi dans ce rôle là. Je connais assez bien ce dessin animé, et c'est pas du tout comme ça que je voyais Zuko, le Prince de la fière Nation du Feu :sifflote:...Enfin avec les costumes, le maquillage, peut-être changerais-je d'avis...surtout que je ne connais cet acteur que grâce à la série anglaise Skins ;)

79
Il y a une erreur dans la news: "Toub sera Iroh, l’oncle de Zuko. Enfin, Curtis sera l’impitoyable seigneur Iroh.". L'impitoyable seigneur (du feu je suppose ;)) ne serait-il pas plutôt Ozai? :sifflote: