124
Le point sur une situation qui semble s'éclaircir ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WETA/8544-Sony-Et-Paramount-Sallient-Pour-Financer-Tintin
126
Les choses semblent donc s'arranger en tout cas du point de vue du financement. Avec Spielberg et PJ dans la balance, le contraire aurait été étonnant comme le dit esdeo. Reste plus qu'à trouver un nouvel acteur pour Tintin si Thomas Sangster se désiste vraiment et un éventuel 3ème larron pour réaliser le dernier ;)Tanis
133
Le tournage commençant le mois prochain, j'imagine que les news sur le casting vont se multiplier d'ici là, et qu'on aura le nom du nouveau Tintin rapidement !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Reste plus qu'à trouver un nouveau Tintin puisqu'il me semble me souvenir que l'acteur initialement choisi à abandonner le rôle

134
Effectivement !NeoSib a écrit :Le tournage commençant le mois prochain, j'imagine que les news sur le casting vont se multiplier d'ici là, et qu'on aura le nom du nouveau Tintin rapidement !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Reste plus qu'à trouver un nouveau Tintin puisqu'il me semble me souvenir que l'acteur initialement choisi à abandonner le rôle

135
Elles cartonnent ces nouvelles ! :)Bon Jamie Bell en Tintin et Daniel Craig en Rackham c'est super, mais aussi et surtout quelle joie de voir la bande de Spaced/Shaun/Hot Fuzz embarqués dans le projet. Parce que non seulement Simon Pegg et Nick Frost seront les Dupondt, mais en plus (et là je me permets de parler d'un petit oubli dans ta news, Altan) Edgar Wright et Joe Cornish vont continuer à bosser sur le scénar de Moffat.(Pas besoin de présenter Wright mais si vous ne connaissez pas Joe Cornish, sachez que c'est un pote au trio Wright/Pegg/Frost qui est aussi le responsable de cette excellente chanson parodique du dernier James Bond
)Et le Gareth du The Office UK qui sera là aussi, que du bonheur.(par contre gros point d'interrogation pour Gad Elmaleh que j'ai rarement trouvé drôle, mais bon
)