832
par Ed
Novice
Bonjour à tous !Eric, 36 ans et quelques, installé à Toulouse depuis peu, assureurgolfeur passionné et amateur de SF au sens large, spécialement de Fantasy.J'ai commencé avec Tolkien quand j'étais au collège et j'ai suivi avec plein d'autres : en vrac Michael Moorcock (Elric et Hawkmoon surtout), Fritz Leiber (cycle des Epées), Robert E Howard (Conan), Roger Zelazny (Princes d'Ambres), Jack Vance (cycle de Tschai), Lovecraft, Bram Stoker, David Gemmel (Légende et cie), Raymond E Feist, David Eddings (Belgariade, Mallorée ...), Zimmer Bradley (Romance de Ténébreuse), Mc Master Bujold (Barrayar et cie), Anne Mc Caffrey (cycle de PERN), Terry Pratchett, Douglas Adams, Janny Wurts (Maitresse de l'Empire), Neil Gaiman (De bons présages, American Gods), Franck Herbert (Dune), David Weber (Honor Harrington), Roger Silverberg (Majipoor), Simon R Green, Margaret Weiss, Mercedes Lackey ...Je lis aussi des auteurs plus récents toujours dans la même veine, avec un peu de bit lit : EE Knight (la voie du loup), David Gunn (le faucheur) , Kim Harrison, Laurel K Hamilton (Anita Blake), Patricia Briggs ...J'en oublie des tas, et encore je vous ai passé tous les policiers / thrillers, sachez que la bibliothèque est pleine !!Au plaisir de vous croiser sur ce forum !