42
Intéressant sujet. J'ai aimé Cowboy Bebop en anime (et je l'aime toujours autant, d'ailleurs), pour son graphisme, son ambiance musicale plus qu'éclectique et son atmosphère de folie douce. Alors apprendre que c'est Mr Reeves qui pourrait jouer Spike... Ca plombe un peu mon plaisir. Moi qui rêvait de voir Faye jouée par Val... Claudia Black. Ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

48
L'intérêt principal que je vois dans ce projet, c'est d'avoir une série de SF cool avec plein de vaisseaux spatiaux et de décors futuristes.Pour le reste, l'anime restera toujours dans mon cœur.

50
Je suis curieux de voir ce que ça donnera même si je n'en attends pas forcément grand chose.J'espère au moins que l'aspect musical sera aussi travaillé que dans l'anime.

51
Est-ce que la série Firefly pourrait être considéré comme un " avant-goût " au moins pour rassurer ? Juste pour dire " c'est possible ". Même si j'ai peur que tout le travail sur la musique et l'ambiance poétique risquent d'en prendre un sacré coup. Il vont prendre un corgi aussi pour jouer le personnage le plus important et le plus stylé de la série ? :mrgreen:

53
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/05/190405034701804953.jpg

John Cho (Star Trek, Searching), Mustafa Shakir (Marvel’s Luke Cage), Daniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom; What/If) and Alex Hassell (The Miniaturist; Suburbicon) are set as leads in Cowboy Bebop, a live-action adaptation of the cult Japanese animated series.

Mais... Je me surprends à bien aimer ce casting ! :o

56
Quand je vois ce que Netflix a fait avec Altered Carbon, je me dis qu'il ya moyen qu'on ait quelque chose d'intéressant ( au moins visuellement ) à la fin. Cette série mérite qu'on y mette de gros moyens