176
par dwalan
Elbakinien d'Or
Pour moi, ça a été mon baptême cette année !Comme je passe déjà pas mal de temps à rattraper le temps perdu en lisant des classiques intemporels, j'ai dû pas mal me concentrer pour choisir parmi mes lectures celles que j'ai préférées cette année.Et voilà ce que ça donne :Le top 10 de Dwalan 1. L’Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer et Le Soldat Chamane, Robin Hobb 2. Cthulhu (trail of), jeu de rôle édité par le Septième Cercle 3. Warhammer Online, Age of Reckoning 4. Jeu de Rôles Magazine (bimestriel créé en 2008) 5. Kaamelott - Livre V, d’Alexandre Astier 6. Le Sang des Comètes, de Tarquin et Arleston 7. Le bouclier de Thor, de Rosinski et Sente 8. Utopiales 2008 : festival à Nantes 9. Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian, d’Andrew Adamson 10. Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. RowlingOui, j'ai un peu volontairement pioché dans différents médias, car même si je reste très attaché au livre en papier, j'estime que les médias comme le cinéma, les BDs, les magazines, les jeux vidéos, contribuent également beaucoup à l'expression d'un genre.