Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Oui, correction du nom ;) Dans un premier temps, je n'arrivais pas à trouver la bonne image puisque le nom était faux :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour cette bio d'un personnage plus "léger" que les derniers, mais qui permet de démarrer la nouvelle année tout en gourmandise :pTanis
Luigi Brosse
Modérateur

Et on continue sur notre lancée avec une bio signée John Doe concernant Valeria des Clous Rouges :D:arrow: http://www.elbakin.net/heros/35-valeriaEt heureusement que nous nous sommes auto censuré, sinon la demoiselle aurait été encore plus court vêtue :P
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

"nous" ? Elle était très bien l'autre image
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Foradan a écrit :"nous" ? Elle était très bien l'autre image
Ben on aurait bien aimé donner notre avis aussi sur l'autre image... :sifflote:En tout cas merci pour la bio... Encore une raison de plus de me lancer dans Conan maintenant que l'intégrale est sortie...
Elbakinien d'Or

Luigi Brosse a écrit :Et heureusement que nous nous sommes auto censuré, sinon la demoiselle aurait été encore plus court vêtue :P
Je me disais aussi que pour un personnage de Conan elle était bien trop couverte :mrgreen:Merci pour la bio. Voilà une femme forte qui sait en remontrer même au plus célèbre des Cimmériens :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Bien, après quelques cafouillages dans l'après-midi, voici Silas du Graveyard Book par Gillo ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/37-silas
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ho, ho, très intéressant... Ce personnage me donne très envie de lire le livre !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

dwalan a écrit :Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?
Difficile à dire sans entrer dans le détail. Sur la forme, le ton, oui, c'est du Gaiman pur jus, le même que d'habitude. Après, l'histoire, forcément, n'est pas la même, puisqu'il est même classé en jeunesse.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillossen a écrit :
dwalan a écrit :Ben.. moi j'ai lu un seul livre de Gaiman (Neverwhere). Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus trop accroché. Est-ce que Graveyard Book est différent ou c'est toujours un peu le même style ?
Difficile à dire sans entrer dans le détail. Sur la forme, le ton, oui, c'est du Gaiman pur jus, le même que d'habitude. Après, l'histoire, forcément, n'est pas la même, puisqu'il est même classé en jeunesse.
Merci pour ces précisions. Du coup, je me dis qu'il faudrait que j'en lise au moins un 2ème, de Gaiman, afin de me faire une idée plus exacte : est-ce que je n'aime pas trop l'auteur ou alors le sujet du livre que j'ai lu ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour le portrait, il donne envie de (re)découvrir Gaiman, mois qui n'ai lu que Stardust.L'illustration est très chouette.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio. Voilà un personnage qui a l'air intriguant et j'ai bien aimé l'illustration aussi :)Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Et cette semaine, un personnage de Coeur d'encre (pour coller à la sortie) ::arrow: http://www.elbakin.net/heros/34-faridFarid, par votre serviteur (qui espère que Wikipédia ne dit pas de bétises...)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Pour la photo, il aurait fallu en prendre une du film, avec son turban sur la tête !!;)
Elbakinien d'Or

Merci pour cette bio sympathique. Sinon d'accord avec Alana pour l'illustration ;)Tanis
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

C'est bien que le personnage de la semaine soit Farid, ça colle en effet très bien avec la sortie de Coeur d'encre au ciné. Il est bien sympathique et énigmatique, comme d'autres personnages du livre...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans le genre tellement marquant que j'étais sûr de l'avoir déjà faite moi-même... ;):arrow: http://www.elbakin.net/heros/38-hans-friedrich
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Excellente dexcription pour un personnage fabuleux :D vivent les hérissons gustavson, pardon :)
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio. Voilà un personnage qui sort des sentiers battus (sinon, il risquerait de se faire écraser :lol: ). Tanis
Répondre