363
Ben justement, ils n'ont pas essayé de faire dans le parodique, mais ça le devient presque... On est davantage dans le registre des "Roy Amstong" que dans celui des "Killer Tomatoes"... mais bon, un très mauvais film d'action ou d'horreur a toujours de l'avenir en devenant un film comique, mais pour ça, il faut qu'il soit très très mauvais, pas juste insipide.La tête de Shenron...mouais... "je voudrais... une petite culotte...! - Accordé."

364
C'est vraiment Shenron, là ? Et puis pourquoi un kamehameha à une seule main ? Ce qui n'empêche pas que je suis certaine que ce sera le film le plus téléchargé du moment à sa sortie... :sifflote:

368
Quand je pense au Shenron du manga ou du dessin animé... C'est tout de même se ficher du monde. Comment la Fox peut imaginer avoir le soutien des fans avec ça ? On dirait une modélisation de démo de PS1.

370
Ah ça pour être laid, c'est laid :huh:Trop fort on dirait le Bouffon Vert :lol:Tandis que Goku avec la forme de ses doigts, on dirait Vador, mais si quand il étrangle :mrgreen:Ouais, ça craint :D

371
Bande-annonce : ratéeCommunication : ratéeChoix de la date : ratéEsthétique des costumes : ratéeEffets spéciaux : ratéScénario : ratéPoster : ratéAdaptation jeu video : ratéeDîtes moi ce que j'ai oublié qui ne soit pas une catastrophe.