Nouvelles brèves ! [Top 20 ventes DVD]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Plutôt pas mal pour un DVD qui a râté le coche de Noël. Enfin, il ne devrait pas tarder à rejoindre ma DVDthèque ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Et ben, il aura pas trainer pour atteindre la première place. Ce qui n'est pas le cas de ma DVDthèque :lol:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je sais bien que la définition de la Fantasy peut varier d'un cerveau à l'autre et je comprends en quoi Narnia est du "pur produit" fantasy mais pourtant, et même si dans certains le synopsis n'est qu'un prétexte à l'action et au "pétage" de gueules, est-il possible d'être moins "pessimiste" sur la disparition de tout thème fantasy dans le classement ? ;) # 01- Voyage au centre de la Terre 3D : une adaptation de Jules Verne, c'est du fantastique ou de l'anticipation# 02- Hancock : c'est un super-héros récalcitrant mais il aurait pu avoir un comic (peut-être plus SF si on se réfère à l'explication sur l'origine du gars)# 03- Kung Fu Panda : des animaux qui font du Kung-fu et luttent contre un super méchant dans le cadre d'une prophétie qui annonce la venue du Guerrier Dragon (Rand si tu nous lis ;) ) Pour moi c'est aussi fantasy que Avatar non ?# 04- L’Incroyable Hulk : on ne présente plus Monsieur Vert de rage comics lui aussi et SF grâce aux rayons gamma mais pas que réaliste # 05- Wanted ; choisis ton destin : bon ça se passe dans un monde qui correspond au nôtre mais le héros
► Afficher le texte
ça arrive à des héros de fantasy très bien :) # 06- Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Quand on voit ce que sont les quatre suivants, là effectivement je ne vois plus rien de fantasy ou d'imaginaire (sauf sans doute chez Omar et Fred : .... tu vois .... :D )# 07- Bienvenue chez les ch’tis -# 08- Omar et Fred - SAV des émissions - Saison 3 # 09- American gangster # 10- Juno
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme tu dis, tes exemples sont tout de même souvent largement plus fantastique ou SF que fantasy, même si je te félicite pour la démonstration. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -en-France
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

J'ai profité de la réduction offerte avec le DVD de Wally pour acheter le prince Caspian... 5 € de réduc, c'est pas mal. Faut dire que au revisionnage, ça ne reste quand même pas un film immense...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

muscardin a écrit :Faut dire que au revisionnage, ça ne reste quand même pas un film immense...
Si tu veux développer à l'occasion... ;)/viewtopic.php?t=5467
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Mine de rien, Caspian semble durer dans le classement. Comme quoi, on est quand même très loin d'un fiasco total. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Ce qui me surprend, c'est que pour un film sorti directement en dvd, qui plus est réalisé par Uwe Boll, il est sacrément mis en avant, en tout cas de par chez moi: grande affiche sur les kiosques à journeaux, chez Virgin il est bien mis en avant parmi les nouveautés et avait même droit à une diffusion sur un des écrans du rayon dvd (au moins ça permettait à l'acheteur de ne pas être trompé sur la marchandise...)Je n'arrive pas trop à m'expliquer le pourquoi du comment :huh:
Elbakinien d'Or

Comment des gens peuvent encore se faire avoir ? Le fait qu'il soit vendu directement en DVD sans être passé par la case sortie ciné ne leur met pas la puce à l'oreille sur la nullité de la chose :huh:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et le pire, c'est qu'il se maintient donc !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/945 ... -en-France
Elbakinien d'Or

Je pensais aussi qu'il dégringolerait rapidement dans le top 20. C'est à n'y rien comprendre :huh:Tanis
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

C'est vrai que je comprendrais mieux si c'était un classement de téléchargements VOD. Pour 4 ou 5 euros, on est moins regardant que pour 20, mais là, ça défie presque l'entendement. :sifflote:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Elbakinien d'Or

Désespérant :(Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

La France, le pays du bon goût... :mrgreen:
Gillossen