Nouvelle Brève [fête scandinave sur le seigneur des anneaux]

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Coment ca il y a une espionne d'Elbakin aux Danemark, je vois pas qui c'est, sans doute Darous, je lui toujours trouve un air scandinave... :wink:Honetement, ca a l'air d'être genial, elle a de la chance Teloup
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Héhé faut bien que je me venge d'être si honteusement expatriée... :langue:Et pis depuis que j'ai appris que vous autres, habitant la métropole, étiez évincés de l'avant-première, je jubile ! :twisted: :wink: N'empêche que j'ai hâte de me déguiser en elfe et de ma fighter contre des orques... :)
gollum69
Mage

Message par gollum69 »

ah...Tu as quand meme de la chance Telep sur ce coup là!!Moi je me serais déguisé en Gollum et j'aurai défoncé le plus grand des trolls!! :P
gollum69
Mage

Message par gollum69 »

vive le Danemark libre!! :D
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

grrrr et moi je me serai déguisé en eowyn et j'aurai été fighter un nazgoul!!! :twisted: :pleure:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Moi je veux bien vous laisser ma place à la fête scandinave contre une place pour l'avant-première :langue: Thys
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

:Et pis depuis que j'ai appris que vous autres, habitant la métropole, étiez évincés de l'avant-première, je jubile ! :twisted: :wink:
Le malheure des uns, ferait-il le bonheure des autres ?PS : encore un nouvel avatar ?
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Eh oui, encore un autre, j'ai du mal à me trouver :lol: :wink:sinon... je vais encore plus vous dégouter....nan je vais mettre un nouveau topic pour ça ! :langue:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Lol Tilc ;)Oui et pis de toute façon, on s'en doutait bien que ce serait pas ouvert au public; on a jms vu d'avant première ouverte au public, alors je vois pas pk avec le sda ça aurait changé...Enfin moi ça m'étonne franchement pas...Et qd bien même, paris c pas la porte d'à côté non plus (je parle pr nous pôv petits provinciaux perdus :lol:), alors après c pas moi qui aurait déboursé du tps et de l'argent pr n'être même pas sûre d'apercevoir de loin la frimousse d'un des acteurs :roll:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

On commence à en parler ailleurs, mais Elbakin aura été le premier sur le coup. :)
Répondre