224
Et bien il semble que d'après les docteurs, il ait échappé de justesse à la paralysie :oMême avec une bonne convalescence ça doit rester à mon avis un accident traumatisant pour le jeune cascadeur et peut le bloquer à reexercer sa profession même si ce n'est pas pour tout de suite ! :huh:

228
C'est pas pour faire ch*er mais moi je vois encore de guillemets nulle part... c'est un bug lié à mon ordi? OoSinon, c'est cool d'avoir les témoignages d'autres acteurs que les 3 principaux... ça permet un peu de changement :lol: surtout que Neville, c'est quand même une icône :)

230
L'acteur qui fait Neville, j'ai un tout petit peu l'impression qu'il a un peu la grosse tête. Non ?Enfin, au moins il sera à fond :mrgreen: pourvu qu'il ne sur-joue pas trop ; déjà que la scène de la mort de Nagini est un peu grosse dans le bouquin, faudrait pas que ça vire au ridicule dans le film !!!

231
Nilétupa a écrit :C'est pas pour faire ch*er mais moi je vois encore de guillemets nulle part... c'est un bug lié à mon ordi? Oo
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : oui ! ;)

237
En même temps vu comment Ron le personnage est "doué" dans ses relations avec Hermione, ce ne peut qu'être un bonus si un réel malaise est perceptible entre eux aux premiers baisers :mrgreen:( et si cela pouvait lui faire changer son expression "étonnée" quasi unique à ce cher Rupert) Je n'ai pas ricané ;) mais c'est parce que, depuis le début des adaptations, je vois tellement Ron autrement que ce que son interprète en a fait, que les news le concernant ont tendance à me crisper un peu !

238
Pour la reprise tardive du tournage, ça sent le retard de la sortie du film voire même le report tout court :sifflote:Quand aux états d'âmes d'Emma Watson et Rupert Grint sur la scène du baiser entre Ron et Hermione : No comment !