82
Ben, s'ils en parlent, mais qu'on la voit pas, à la limite ça peut passer. Mais s'ils n'en parlent pas ni ne la montre avant le tome 3, je crois que ça risque d'être super compressé dans le tome trois.. je trouve que dommage qu'ils ne soient pas plus prévoyant.

84
Altan a écrit :J'ai pas saisi ce que tu voulais dire, Lyra Sullyvan ?
Je suppose qu'elle parlait de l'introduction du personnage de Leah ;) Volterra a l'air d'avoir un cadre tout à fait agréable et propice à abriter des vampires. Bon par contre, ceux-là ont l'air beaucoup moins "sympathiques". Doit pas faire bon, trainer la nuit dans le coin quand on est humain :pTanis

90
Eh bien, la BO de Twilight est orientée rock et rock alternatif, avec des groupes bien connus Outre-atlantique comme Paramore et Linkin Park. Il a dit au compositeur qu'il lui donnait toute liberté pour faire un truc plus original pour New Moon, un truc qui décoiffe ;). Le mot "experimental" a été donné tel quel dans les interviews...

92
Moi j'aime beaucoup la BO et Twilight aussi.Et puis je pense que ce serait une bonne chose de piocher dans la playlist de Stephenie Meyer, qu'elle fait à propos de chaque bouquin, sur son site officiel. La BO de Twilight avait quelques similitudes en tout cas au niveau du style.

93
Merci Auryn pour ces précisions ;) Je trouve que le mot "expérimental" peut faire peur ! En tout cas, pour moi la BO collait bien avec le film et l'ambiance recherchée.

97
Bon, ça sent la continuité au moins. Rien de bien exceptionnel en fait... J'espère vraiment qu'ils bossent bien en pré-production parce que le 20 novembre, ça se rapproche dur dur et le tournage n'a même pas encore commencé :huh:

98
A mon avis, ca va se faire à la dernière minute !! Mais ... Bonne chance en tout cas à ceux qui vont bosser là dessus ! En tout cas, rien de nouveau pour le logo ... J'attends avec impatience les photos !