Infos ! [Jane Austen à la moulinette]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Décidément, les derniers projets se retrouvant ici n'ont pas vraiment l'air d'exciter grand monde. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/940 ... les-sauces
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

Décidément, la pauvre Jane doit faire des tonneaux dans sa tombe avec toutes ces stupidités ...
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

C'est ahurissant. :o Encore qu'une transposition d'un roman soit compréhensible (la version bollywoodienne était bien sympa) mais ce doit être assumé ! (Comme la bicyclette bleue qui reprenait sans honte la trame de Autant en emporte le vent)mais là, on change l'histoire en en gardant l'essence ! C'est de la fanfiction, ni plus ni moins. Et si la fanfic est tolérée bien gentiment, faire de pognon, du strass, des paillettes et du vent avec, c'est honteux.Qu'ils fassent une version dans l'espace, oui. Mais faire intervenir zombies ou ET... Beurk...:unsure:Si jamais un imbécile réécrit Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter avec des extra-terrestres ou une Mary-Sue en bonus, il se fera lyncher, c'est moi qui vous le dit.Les fans de Jane Austen ne doivent pas apprécier, et je les comprend ! les Anglais devraient être indignés de voir un chef d'œuvre de le patrimoine déformé ainsi !!! :tetemur:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ils font un concours pour savoir qui massacrera le plus l'oeuvre de Jane Austen :huh: . Quand je pense que ce genre de films arrivent à se monter et qu'à côté des projets beaucoup plus intéressants restent en plan, ça me navre :(Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je suis fan de Jane Austen mais j'avoue être plus interloquée par ces projets que vraiment outrée, c'est tellement n'importe quoi que je me demande bien qui pourrait aller voir un truc pareil :huh:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'ai l'impression que Jane Austen est vraiment à la mode. Après le film avec Keira Knighley, on ressort en DVD les adaptations de la BBC... Et on ponds des scénars bizarres.:huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On va finir par faire un sujet à part. :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/942 ... es-zombies
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Si Natalie Portman ne semble pas porter le genre "horreur" dans son cœur, d'autres semblent porter Natalie dans le leur ... je vois que l'on s'est lâché sur la photo :sifflote:;)Et puis, c'est pas bientôt fini ces projets à la *bip* sur les écrits de Jane Austen? Parce que là ça devient du grand n'importe quoi.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

:o Quelle photo euh... news intéressante...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Natalie Portman, mais biensûr :rolleyes: . Vu la photo en news, on pourrait même se demander si l'auteur de la dite news ne l'a pas inventée juste pour pouvoir utiliser la photo :sifflote: :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai cité une source, hein, donc je n'invente rien. :sifflote:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, c'est bien parce que j'adore Nathalie Portman et qu'elle me semble parfaite (même si trop belle) pour incarner Lizzy Bennet que je ne râle pas :p
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Moi la je dois avouer : j'ai hate de voir ça! ...en fait en y repensant : non! :pMais c'est vrai que Nathalie Portman est toujours un bon argument pour que je me déplace! ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Ca promet de beaux éclats de voix...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/113 ... nd-Zombies
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Changement de réalisateur !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/129 ... -O-Russell
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Après le réalisateur, voilà que Nathalie Portman qui le bateau également ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/13000-Natalie-Portman-renonce-aux-zombies
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Rendez nous le cadrage intégral de Nathalie Portman !:mrgreen:Qu'est ce que c'est que cette censure !:p:jesors:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Mais qu'est-ce que ça pourra bien donner ? :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/130 ... et-zombies
Répondre