385
Même les playmobiles sont mieux agréables à regarder ! :o :mrgreen:Misanthrope, ce ne sont pas des œufs au plat, c'est les pastilles pour quand on a mal à la gorge ! :mrgreen:

388
Si on veut des boules de cristal, ça existe en produit dérivé depuis des années déjà, pas besoin d'engraisser les producteurs du film, autant sauter une étape vers Toriyama. :sifflote:

393
C'est comme Donjons&Dragons 2 et 3 scénarisés avant le premier ?Paradoxalement, malgré tout ce qu'on a déjà pu dire, cette nouvelle m'inquiète : le studio pensent "vraiment" que ce truc est ce que le public attend de voir ?

394
Le film va marché (pas un succès mais suffisamment), la prod ne demande pas que l'on aime le film mais que l'on paie sa place. Avec la licence DragonBall il v vaavoir des entrée.Ce qui me chagrine en tant que fan de manga c'est l'image que que ce film va donné des mangas à ceux qui ne les connaissent pas.

396
J'ai vu la Bande Annonce hier soir en allant voir B13U.Quelle catastrophe.Je ne sais pas si ça a été fait exprès, mais l'image était complètement écrasée. Le 4:3 était passé en 16:9Du coup tout était étiré, écrasé et pas beau. Déjà qu'à la base c'est pas génial, là c'était vraiment ridicule.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

397
Perrin a écrit :Je pense pas aller voir le film, mais j'écouterais bien la BO. Et pour un peu, je l'achèterais presque rien que pour sa pochette. :mrgreen:
Brève mise à jour avec le véritable visu de la pochette.