21
En fait il dise le successeur d'HP juste parce que la personne qui a découvert le roman, c'est le même qui a découvert Harry Potter, mais j'ai oublié son nom :huh:Excusez moi si ça a déjà été dit ;)Mais j'ai bien envie de le lire quand même :p

22
Je trouve la critique de Tunnels extrèmement juste. L'idée de départ est effectivement intéressante et aurait pu donner lieu, entre les mains de quelques auteurs de talent, à un cycle magnifique.Malheureusement, le récit est un peu superficiel. Les prochains épisodes me détromperont peut-être (j'espère), mais des thèmes sont survolés. Pas d'anthropologie sur les styx (sic) : modes de vie, organisation sociale...Et surtout, c'est affreusement mal écrit. J'ai du me pincer pour y croire et surtout faire totalement abstraction du style pour achever la lecture. Pour conclure, un gros dommage! L'histoire m'intéresse mais je ne pense investir dans les prochains tomes en grand format. J'attendrai une parution en poche, pourtant hypothétique en l'absence de futurs progrès.

24
Il est dans ma bibliothèque et ca fait plus de quelques jours ... mais quelques semaines ! !!Mais je lis Hesitation avant de m'attaquer au deuxieme tome ! Mais ca m'interesserai d'avoir un avis ... ( aussi )

25
Iorek Byrnison a écrit :Le tome 2 est sorti il y a quelques jours. Quelqu'un l'a-t-il lu? Après ma déception du tome 1, j'hésite à investir...
Pas encore, désolé !

27
Et bien moi je suis en train de le lire et je suis agréablement surprise.... j'avais trouvé le premier tome assez ennuyeux et bien là il y a bien plus d'action. D'autant que j'avais pas mal d'apriori quant au lieu si bien explicite par le titre : ProfondeursBien que l'histoire se passe vraiment plus que sous terre, c'est sombre mais lumineux en même temps. J'imagine tout ça baigné d'une lumière verte. Bon, je n'ai pas encore terminé, j'en suis aux 2/3 environ. Comparé au premier tome, c'est plus fantasy......à mon goût.....
► Afficher le texte
Voilà, pour le moment je trouve que c'est moins vaseux que le premier tome. On verra bien à la fin de ce deuxième épisode.....;):p

30
Bon je l'ai terminé......ce deuxième tome vaut le coup d'être lu :p! Enfin, c'est mon avis....Comme je l'ai dit auparavant
► Afficher le texte
Alors pour ceux qui hésitent.....n'hésitez plus! Mais ça reste toujours mon avis!:DMaintenant, j'attends le troisième livre!:p

31
J'ai lu le premier tome, et je les trouvé bien, il y avait des passages un peu longs, mais il était intéressant. Le deuxième tome est bien mieu, je les pas encore fini, mais il y a des rebondissements a chaque chapitre,toujours envie de connaitre la suite... Tunnels est une saga génial (pour mon opinion), mais rien a voir avec Harry Potter, c'est encore autre chose,chaque livre à son histoire et pas besoin de les comparés...

32
Quand les éditeurs eux-mêmes n'arrêtent pas de les comparer dans le cadre de la promotion du roman, je crois qu'on a tout de même le droit de réagir. :)PS : merci de faire un petit effort sur l'orthographe si possible. :)

39
Mince, voilà que je suis invité à interviewer les auteurs dans les catacombes à la fin du mois... :p Et évidemment, je ne serais pas sur Paris à ce moment-là ! :sifflote: