241
Et bien mazette. J'ai survolé vite fait les vidéos (regarderai plus en détail plus tard), la personne qui a fait ça a dû y passer un sacré temps !! ^^ (remarque un peu stupide, je sais, mais je suis impressionnée ! ... bon, ok, c'est pas du Nick Park, mais quand même !)

243
Joli, ce film d'animation... 4h et tout animé à la main, bruité, mis en musique (celles de HP, OK, mais bon), doublé... un sacré boulot! Le début est joliment tourné, en tout cas. Assez lent, mais ça semble inhérent au tome 7.

244
Joli travail que cette animation ! C'est sympa de voir ça alors que le 7 ème volet n'est pas encore tourné !:mrgreen:C'est vrai que c'est un peu lent mais la trame est là !

258
Je sais pas, pour moi, l'impasse du Tisseur ça me semblait plutôt faire partie d'un quartier ouvrier (à cause de la cheminée d'usine et de la rivière polluée) je la voyait plutôt avec une série de maisons en briques.On verra bien.

259
Déjà ce n'est pas la maison de Luna, pas assez "bizarre" :mrgreen:Peut-être la maison des parents de Tonks ? Ou alors la maison de Murielle, parait qu'elle est grande, mais je crois pas que Harry & co y vont ;):rolleyes: