1
Alors, échappé du sujet Bit Lit, le roman pour "celles et ceux qui aiment le sexe et les librairies" arrivent dans quelques jours maintenant ! :pPersonnellement, j'ai parcouru les épreuves, et j'ai trouvé ça plutôt sympa, au moins autant que du Kim Harrison, mais c'est zedd qui se chargera de la critique, en ligne sous peu, et en tout cas, avant la sortie du roman ! ;)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/7/6/9782352942672.jpg
Bon, je n'imaginais évidemment pas une couv' qui reprenne le design minimaliste des épreuves, mais j'aimais bien cette sobriété du logo ressortant sur fond noir, parce que là...Mise à jour :arrow: Critiques de Zedd

2
C'est pour mieux appâter le chaland mon enfant ! :D En tout cas l'accroche pour "celles et ceux qui aiment le sexe et les librairies" m'a bien fait rire! Au moins, ça cible son lectorat :p

3
C'est nettement moins moche comme couvrante que les versions anglophones ou allemande. Les épreuves non-corrigées n'étaient pas mal non plus c'est vrai. :)Et jusqu'ici c'est ce que j'ai préféré en bit-lit et de loin. :D

7
Rien ne dit que je "succuberais" à ce titre et à cette auteur, déjà ma dose de bit lit en réserve et c'est un peu comme le chocolat, faut éviter l'écoeurement. Mais j'aime beaucoup la critique pleine de réalisme de Zedd, à un petit détail près : il me semblait qu'en bit lit s'il y avait trois scènes torrides réglementaires, c'est parce qu'il est prévu d'apprécier ET de soupirer en même temps non ? ;)

8
Quant à moi, je vais passer mon tour, c'est vrai que ça a l'air pas mal mais j'ai une montagne d'autres livres qui ont l'air encore mieux à lire avant... :rolleyes:Mais merci pour la critique.Thys

9
Je dois dire que je serais assez tentée, mais j'hésite avec les Kim Harrison... C'est une trilogie dans le cas présent, ou ça va encore aller chercher dans les 7-8 tomes ou plus ? :)

10
A priori, trois tomes sont sortis aux USA et un 4è doit sortir en juin.Le personnage change de d'habitude et la critique est plutôt positive, j'y jeterais un coup d'oeil si j'ai un moment.

12
J'ai entendu le spot radio hier sur Oui FM, et c'est plus fort que moi, je ne sais pas qui est le narrateur, mais franchement... :lol:Enfin, on ne pourra pas dire que cette sortie ne s'offre pas une vraie visibilité médiatique.

13
Lecture terminée pour moi et décidement, je ne suis pas vraiment fan de Bit-lit :( .L'intrigue est creuse et se renifle bien avant l'action, pour le suspense c'est pas génial :huh: ... Mis a part des personnages qui peuvent se révéler sympathique, le reste est assez décevant, je ne suis pas sur de lire la suite.

14
Lecture récente du 1er tome plutôt plaisante pour ma part, dont les personnages vus sans oeilères sont sans doute le principal atout : l'auteur ne porte pas de jugement de valeur sur ses personnages qui ont tous leurs raisons; ni anges ni démons, chacun à leur manière.Comme évoqué dans la critique, le principal défaut (comme souvent dans le genre) est une trame narrative un peu faible et il n'est pas trop difficile de deviner à l'avance les évènements.Rien de bouleversant, mais plutôt une bonne lecture de détente donc.:)

20
Mwi, confirmation de la critique: ça se laisse lire et, comme d'habitude, l'intrigue reste légère (?) et est reléguée au second (Xème) plan.