62
Je suis la série de loin en loin, n'étant pas un grand fan des romans, et je me marre assez en constatant le retournement de veste de plus en plus voyant sur les forums officiels de Goodkind. :lol:Maintenant, Disney/ABC, c'est le maaaal !:p

67
John Carter a écrit :Euh... C'est Richard et Kahlan
► Afficher le texte
, là ? :huh:Déjà ? :p
Non : pour être honnête, je voulais parler du livre qu'il tient dans les mains... on dirait bien ce fameux livre qu'il brûle dans le second épisode... mais bon, je me trompe peut-être.Quand à ce que tu parles, je l'attends avec pas vraiment d'impatience, mais avec certitude.

68
John Carter a écrit :Euh... C'est Richard et Kahlan
► Afficher le texte
, là ? :huh:Déjà ? :p
Ah mais dans mes souvenirs
► Afficher le texte
De toutes façons si tu regardes bien le titre de la photo c'est pas Richard et Kahlan mais Viviane et Kieran (y sortent d'où ceux là :huh: ) Et pour parler de la photo avec l'indice de Dwalan ;) je l'ai loupé parce que j'ai vu que les zolies fleurs, l'herbe verte et les maaaagnifiques racines hors sol :coeur: Ca donne envie de campagne cette photo, mince, je n'ai pas sous la main de robe blanche à lacets Bon Ok :jesors:

71
Gillossen a écrit :Je pense que John Carter faisait allusion au trailer de l'épisode 13, où la chose est vraiment très furtive. ;)
Ben, c'est bien eux, non ? Le cas de vieux pour ce brave Iolas... En plus, on dirait que son rôle s'annonce "sérieux" ! Mais bon, il est peut-être bon dans ce registre.

74
Bon alors, mes yeux m'ont trompé finalement ou pas ? Personne ne veut faire l'effort de regarder cet épisode 13 pour me donner la réponse ? C'est pas très sympa tout ça. :p

75
John Carter a écrit :Bon alors, mes yeux m'ont trompé finalement ou pas ? Personne ne veut faire l'effort de regarder cet épisode 13 pour me donner la réponse ? C'est pas très sympa tout ça. :p
J'suis en retard ;) ! Mais si la pluie continue à tomber, je vais pas tarder d'arriver à l'épisode 13, et alors là je pourrais te répondre :lol:.

78
Pour ma part, j'ai eu l'honneur et le privilège de regarder l'épisode 5 et 6 hier soir, et je trouve que ça commence à être un peu pénible ce fractionnement de l'aventure par épisode : je veux dire qu'ils ne peuvent pas faire 2 pas sans tomber sur une âme à sauver, et que du coup tout l'épisode tourne sur cette mini-histoire, et le scénario général n'avance pas d'un pouce depuis 3 ou 4 épisodes...