421
Même si le sujet n'est pas forcément facile, je suis tout de même un peu déçue par cette audience. Surtout quand le programme le plus regardé de la soirée est ENCORE un match de foot. :sifflote::rolleyes:

427
Brève mise à jour. ;)Il a aussi fait remarquer que les bonus de la Royal Bank of Scotland qui ne seront pas distribués aux actionnaires pourraient servir à une opération de grande ampleur concernant la lutte contre l'Alzheimer.

428
Terry Pratchett, simple auteur de roman devenu chevalier... Étrange comme cela me fait penser à l'un de ses personnages, simple flic devenu duc. Il faut écrire à la reine pour qu'elle le fasse duc et la ressemblance avec son personnage fétiche Vimaire sera complète :p

433
La grande classe Sir Pratchett. :)Il mérite amplement cette distinction pour avoir contribuer au bonheur de millions de personnes, et à des milliards de sourire devant ces livres. :)

439
Et voilà, je viens de terminer ce tome intitulé le huitième sortilège... C'est toujours aussi plaisant à lire... Un faible pour Deuxfleurs et Cohen...J'ai peut être moins ri qu'avec le premier mais bon on sourit souvent quand même... Je vais donc pas tarder à me mettre à la huitième fille...