4
Bah, jusqu'à présent, je ne trouve pas les choix moins bons que pour les Harry Potter, si on excepte Cuaron. Weitz, ça faut bien Newell, et le réalisateur de l'Orphelinat, ça serait bien du niveau de Colombus. :sifflote:

7
J'ai bien peur que la quantité et la rapidité ne priment sur la qualité au rythme où ils font aller les choses... :huh: Je ne suis pas sur que ce soit un bien...

8
khedra a écrit :J'ai bien peur que la quantité et la rapidité ne priment sur la qualité au rythme où ils font aller les choses... :huh: Je ne suis pas sur que ce soit un bien...
Voilà qui résume parfaitement ma pensée :| . Ils n'ont même pas encore commencé le tournage du 2 qu'ils annoncent déjà la date de sortie du 3. Ca ne s'appellerait pas mettre la charrue avant les boeufs ? :sifflote:Tanis

10
Ma première réaction a été "oh mon dieu, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Ils veulent vraiment nous la gâcher, cette série". Mais ensuite, je me suis dit que je ne connaissais rien sur les talents de réalisatrice de Drew Barrimore, alors autant ne pas la casser avant même d'avoir commencé. Bon d'un autre côté, ça veut aussi dire qu'elle n'a pas l'expérience d'une chevronnée...Au final, j'espère que ce n'est qu'une rumeur ;)

13
Ce fut rapide. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter devant tant d'empressement à finir l'adaptation le plus vite possible. Je ne remets pas en doute les capacités de ce réalisateur mais je trouve que tout va trop vite. Summit a entre les mains sa poule aux œufs d'or personnelle, ils devraient être plus mesurés, non?

14
Il n'y a rien à redire contre ce réalisteur qui semble tout indiqué pour réaliser quelque chose de sympa mais ces adaptations me font tellement l'effet d'un énorme néon "viendez les fans, on veut amasser le plus de fric possible" que j'ai bien du mal à être objective... De toute manière, même atrocement nul, les hordes de nanas en folie viendront reluquer le bôôô Edward.

16
Ce n'est pas le pire, je viens de découvrir qu'il y avait une biographie de Pattinson avec moult photos accompagnées d'oeillades ténébreuses et de scintillement naturel :blink:

18
almaarea a écrit :Ce n'est pas le pire, je viens de découvrir qu'il y avait une biographie de Pattinson avec moult photos accompagnées d'oeillades ténébreuses et de scintillement naturel :blink:
Je ne pouvais que repasser derrière... :p
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/5/2/9782012018259.jpg

19
Je préfère ne rien dire sinon je vais être méchante :mrgreen:Sinon, je ne peut qu'être d'accord avec Aléthia et Almaarea sur la façon dont Summit traite ces adaptations. Ils pourront dire que qu'ils voudront, mais en sortant les films à la chaine comme ça, on ne me fera jamais croire qu'ils se soucient un tant soit peu de la qualité de ceux-ci. Ils veulent juste ramasser un max de billets verts avant que l'engouement pour la série de Meyer s'essouffle :rolleyes:Tanis

20
Oui, oui, c'est bien ce livre dont je parlais :lol:Si vous tombez dessus, il faut absolument le feuilleter, c'est énorme ! Les photos sont tellement :blink: qu'on entendrait presque le photographe en train de brailler "Vaziii, vazii Robert, fait nous le regard sexy et la moue pleine de "glaciosité vampiresque ! Oui tu es bôôôô ! C'est parfait ! Les nanas vont en avoir le nez qui saignent" :mrgreen:Bon, après y a du texte aussi mais je m'en souviens moyennement, si ce n'est un chapitre intitulé "Naissance d'une étoile" (juré, craché!)Quand au dernier revirement :sifflote: