915
par Dynam
Elbakinien d'Argent
Alors :- Pour les posters :Bien faits, mais pas à mon goût, Je préfère quand on voit plus de personnages, ce qui est à mon sens, normal, parce que Daniel Radcliffe et Michael Gambon, ne sont pas les seuls à jouer dans le film. Et autant que possible, quand il y a des lieux de l'histoire en fond, genre affiches SDA. - Pour la bannière :Je la trouve géniale et légitime, voir titre du film !- Pour la vidéo : Très agréable à regarder avec toujours autant de plaisir ! Et je vois qu'Hermione a encore prit les devants avec ce " ballot " de Ron, qui en dehors de son humour et de sa loyauté envers son copain Harry, n'a vraiment rien pour lui !- Pour le trailer :Effectivement un trailer très sombre, même si c'est l'histoire qui le veut, ( pas de Lutins ni Farfadets, les seuls Gnomes dont on a entendu parler dans HP, sont ceux qui ont envahis le jardin des Weasley dans le HP 2 ). Et cependant, un trailer qui révèle un film avec beaucoup d'actions et d'effets, qui devrait normalement avoir du succès. Depuis le début de la saga, les "Harry Potter" sont de plus en plus sombres comme films, car si au début de l'histoire planait l'ombre de la mort, elle y est maintenant bien présente et ce depuis que Voldemort a reprit forme humaine dans le cimetière. Pour ce qui est de Luna et d'Harry dans le train , je pense comme toi Dragon !