2
Tiens j'ai vu le trailer du jeu hier justement. Un croisement entre God of War et Dead Space par les créateurs de ce dernier, ça s'annonce vraiment passionnant. Pas hyper fan du design global pour l'instant, par contre, mais c'est exactement ce que je disais à propos de Dead Space lorsque les premières photos arrivaient, pour finalement adorer le jeu, donc je me fais pas de souci.Je savais pas qu'une adaptation ciné était prévue, par contre. En espérant que Ratner vienne pas fourrer son nez là-dedans, comme il en a l'habitude en ce moment... ;)

3
Je découvre qu'une adaptation ciné est prévue.Je serais curieux de voir ce que ça peut donner. Ce n'est pas vraiment une oeuvre facile, ni même abordable à notre époque sans avoir sous la main toutes les références de Dante... Mais l'atmosphère peut-être très intéressante à traiter.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

7
Ce n'est pas le pire scénariste en activité, c'est déjà ça. On dirait qu'Universal veut avancer vite sur le projet. Pour griller God of War ?

8
Perrin a écrit :Ce n'est pas le pire scénariste en activité, c'est déjà ça. On dirait qu'Universal veut avancer vite sur le projet. Pour griller God of War ?
X-Men 2, le film qui a un climax interminable et Superman Returns, le film qui endormirait le plus grand collectionneur de collants ?Ouch, quand même.

16
Pourquoi pas ? Mais entre ça, God of War, Castlevania, les adaptations jeu vidéo du même genre vont risquer l'embouteillage... Enfin, ça changera des adaptations de jeux de baston.

18
En attendant que le film se précise... :)
Affublé du sobriquet de Gates of Hell, soit les "Portes de l'Enfer" en bon français, cette version d'essai permettra comme celle de Brütal Legend de jouer l'intégralité du premier chapitre du jeu, qui se terminera sur un duel contre la Mort elle-même.
Une démo arrive le mois prochain !