En tentant d'accéder par le lien "http://www.elbakin.net/concours/"Votre adresse IP à été à cause d'une action interdite. Votre période de bannissement durera 7 jours. En cas d'erreur contacter une administrateur.
22
Au niveau des adresses mails, on peut rentrer quand même de droles de truc : truc@machin.abru.tise ca passe par exemple...Sinon, pas obligé de répondre à la question subsidiaire, ni un chiffre...Et enfin pour le moment, effacer le cookie est suffisant.
24
ok pour les bannissement je corrige ça
.J'ai enlevé les IP bannie et il n'y aura plus ce problème :x

C'est un adresse email valide.Luigi Brosse a écrit :Au niveau des adresses mails, on peut rentrer quand même de droles de truc : truc@machin.abru.tise ca passe par exemple...
Jusqu'ici ça me parait normal non ?Et enfin, ok pour la double participation, ça va être moins facilealana chantelune a écrit :J'ai fait le concours (réponses au pif, hein) et une page est apparue, disant que ma participation avait bien été enregistrée.

26
On va allez chercher ce qu'il nous faut pour les code postaux.Pour les questions, oui c'est normal un question peut avoir plusieurs réponses toutes aussi importes les une que les autres.Genre, quel sont les livres écris par cet auteur ? Pour la fameuse question subsidiaire "À votre avis, combien de personnes vont participer à ce concours ?". Bon alors déjà, c'est pas une question que vous verrez systématiquement mais elle fait partie des questions subsidiaire possibles.C'est considéré comme un tirage au sort du point de vue légal.Mais c'est également le genre de question nécessaire pour pouvoir faire un tri parmi les gens qui ont bien répondu à toutes les autres questions.Si j'ai 3 lots a gagner et 10 personnes qui ont bien répondu je pourrais sélectionner les vainqueurs grâce a cette question et mon alternative c'est un vrai tirage au sort donc ce n'est pas beaucoup plus marrantPublivore a écrit :Pour les codes postaux, attention quand même pour le filtrage, puisque certains concours (la plupart en fait) sont ouverts aux résidents hors France.Une question : on peut cocher plusieurs réponses à une même question. Est-ce voulu / normal ?

27
Avec le lien donné par Ocewilin ça marche tout bien Même que ça ne veut pas accepter le 0 comme réponse à la question subsidiaire
(j'ai essayé !) Et les liens pour revenir aux pages accueil et concours marchent aussi Par ailleurs hier j'ai eu terriblement peur d'avoir été chassée du jardin d'Eden pour un pêché dont je n'avais même pas profité
! C'était flippant ce message de bannissement 

28
Ah c'est flippant oui. Mais en dehors de l'erreur que tu as pu rencontré, ce bannissement est en fait destiner à bloquer les méchants. D'une part il y a les bots qui pourraient spammer le concours et d'autres part on rencontre un phénomène sur les concours qui est vaguement pesant.En gros des personnes pas très sympa proposent des sites regroupant des concours auquel leurs visiteurs peuvent participer. Seulement les concours ce sont des copies de nos pages à nous. Moralité, on a des participations de gens qui ne connaissent même pas le site.Donc comme chez Elbakin.NET on aime les gros nains susceptibles alors on joue aux gros nains susceptibles et on bannit les gens qui participent aux concours sans avoir mis les pieds sur elbakin !
30
Oui t'as raison je devrais faire un blocage sur les adresses email déjà existantes.Si tu avais réussis à me faire une injection SQL, là par contre j'aurais fait la gueuleKif a écrit :Re-testé et ça fonctionne bien, mis à part la double participation avec même adresse e-mail par exemple :)Testé sql-injection-proof, on ne sait jamais

31
Oui, enfin, tant qu'à faire... :)Pour le moment, tout est fictif, même les bannissements donc. :mrgreen:Merci à tous au passage : concepteurs, testeurs...Luigi Brosse a écrit :Et pour préciser, le but de ce test n'est pas de vérifier l'orthographe, mais plutôt d'essayer d'introduire volontairement des erreurs pour provoquer le crach du concours...

37
Ah, non, moi pas, je n'ai jamais eu droit à une démonstration en live.http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/