1064
Totalement inconnu (mais vu mon peu d'intérêt pour les mangas c'est normal) Mais je dois avouer que j'aimerais assez voir à quoi ressemble cette petite "fée-pilote" Merci Alana :)

1072
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Nilétupa a écrit :Une princesse qui devient résistante :)
C'est bizarre, dit comme ça, ça me fait penser à quelqu'un :p
Je crois que Nilétupa s'identifie à Han Solo ... ou alors il est dingue de macarons :jesors:

1073
Heu... Correction : Elizabeth n'est pas princesse, juste fille de noble coincée au palais royal avec sa gouvernante à attendre que papa revienne de temps en temps de ses manœuvres militaires... Un papa qui cache autant de beaux idéaux et de courage qu'elle, même s'il ne passe pas par la case magicien et ne la voit que comme une petite fille...

1076
Messire Guillaume, une très belle BD :) avec des dessins magnifiques ... et un poster parmi d'autres dans ma chambre :)Par contre, pourquoi dis-tu la soeur disparue? Oo (oui, ça fait longtemps que je l'ai lu et je me souviens plus des détails :p)

1077
Nilétupa a écrit :Par contre, pourquoi dis-tu la sœur disparue? Oo (oui, ça fait longtemps que je l'ai lu et je me souviens plus des détails :p)
Si Guillaume quitte son foyer au début de l'histoire, c'est pour rattraper sa sœur qui s'est enfuie pour retrouver leur père, qu'elle pense encore en vie. Mais il faudrait que je relise tout ça. Le tome 3 va arriver dans notre bibliothèque municipale d'ici peu...

1080
Pirlouit : une figure emblématique. Le découvreur des SchtroumpfsEt de mon point de vue la preuve évidente (avec Calvin et Tyrion :p) que l'adage "tout ce qui est petit est gentil" est une aberration de plus au pays des adages (qui en compte un grand nombre !) :D