323
La liste complète des nouveaux doubleurs, qui personnellement ne m'évoque rien ! ;)
Romi Paku as Edward ElricRie Kugimiya as Alphonse Elric Megumi Takamoto as Winry Rockbell Shinichiro Miki as Roy MustangFumiko Orikasa as Riza Hawkeye Kenji Utsumi as Alex Louis Armstrong Keiji Fujiwara as Maes Hughes Yuji Ueda as Jean Havoc Kenji Hamada as Vato Falman Kaori Nazuka as Maria Ross Hidekatsu Shibata as King BradleyKenta Miyake as Scar Kikuko Inoue as LustTetsu Shiratori as GluttonyMinami Takayama as EnvyHiroyuki Yoshino as KimbleeKouichi Yamadera as Isaac

325
C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?(Pour les doubleurs, ce sont les mêmes que le sur le film, en tout cas, et deux femmes pour les deux frères Elric)

327
C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?
Un perso original de cette nouvelle saison, un certain Isaac MacDougall... j'espère que ça n'augure pas d'une nouvelle série qui se séparera encore du manga :( Perso, je préfère être optimiste et imaginer que c'est un personnage créé pour une mission des frères Elric en tant que Alchimistes d'États. D'après des détails, ce serait un soldat qui aurait combattu à Ishbal... je l'imagine bien être un déserteur que l'armée veut voir éliminé et que les frères sont chargés de l'attraper.

328
Le teaser ne révèle pas grand chose de nouveau sous le soleil et je m'interroge sur le bien-fondé de cette suite à une série TV autosuffisante. J'espère que le réalisateur japonas me surprendra agréablement car tout nouveau rajout à l'univers de FMA doit être pesé avec soin. :)

329
Sannom a écrit :
C'est qui le personnage avec sa cape, à la fin ?
Un perso original de cette nouvelle saison, un certain Isaac MacDougall... j'espère que ça n'augure pas d'une nouvelle série qui se séparera encore du manga :( Perso, je préfère être optimiste et imaginer que c'est un personnage créé pour une mission des frères Elric en tant que Alchimistes d'États. D'après des détails, ce serait un soldat qui aurait combattu à Ishbal... je l'imagine bien être un déserteur que l'armée veut voir éliminé et que les frères sont chargés de l'attraper.
Je croyais qu'on devait suivre de plus près le manga ? :huh:Enfin, je ne suis pas la parution japonaise ! :)

335
C'est vraiment une initiative à souligner. Je commence à être franchement impatiente de (re)découvrir FMA, alors tant mieux si en plus tout ça est légal et gratuit. :)

337
N'empêche que sans le fansub, ça m'étonnerait qu'on soit arrivé à une décision pareille du côté de Dybex, alors que c'est bien la preuve que c'était techniquement possible... :sifflote:

340
:blink: Euh... Maintenant j'ai un doute effectivement... :/ Ah j'ai l'air fine ! (vaudrai mieux effacer ça non ?)C'est sans doute un effet secondaire de ce petit bijoux de l'animation : Je plane ! :rouge: Désolée.