21
Arf Sylva, tu sais très bien ce que je pense de ta question : heureusement qu'elle est là pour relever le niveau :) Sinon Argo, je suis désolée de t'annoncer que tu as raté l'examen d'entrée au Danemark :wink: :langue:

30
Oh ! J'ai plein de questions mais deux en particulier ... serieuses toutefois ...Les voici : La personnalite de Aragorn est-elle semblable a la sienne ?Sera-t-il attirer par l'anneau dans les 2 derniers films un moment donné ?Dis lui de donner une grose bises a Orlando de ma part :lol: :aime: :aime2: :aime: Merci et donne moi les reponses quand tu l'auras rencontrer !Compte toi chanceux ~!~Elfe_Cynthyan

32
Moi, j'aimerais savoir s'il y a un moment ou une scène (dans le premier film) dont il est particulièrement fier. Et s'il y a une scène qu'il aurait aimé refaire--mais c'est trop tard maintenant (bien sûr).

33
Ah voilà, c'est un peu plus consistant déjà :D Oui j'aimerai bien savoir aussi quelle scène il a préféré tourné, quelle réplique l'a le plus inspiré :roll: ...MDR Darous, décidément fo que tu éconnomises ! :langue:

34
Sera-t-il attirer par l'anneau dans les 2 derniers films un moment donné ?
Ben oui il ne peut pas etre attiré par un objet avec lequel il n'a plus aucun contact et ce après le départ de Frodon et Sam....il ne le voit plus, il ne le touche plus..... :) Argo :wink:

35
Sinon moi j'aimerais savoir si c'est pas frustrant pour un acteur d'être impliqué dans un projet tellement énorme et qui laisse certainement peu de liberté d'interprétation. Enfin c'est ce que j'imagine mais peut être au contraire n'est ce pas le cas: peut être que les acteurs ont pu apporter des idées ou tenter des "improvisations" (je pense que le mot est fort...), afin d'étoffer leurs personnage et s'en imprégner ??(c'est clair comme question ? :? )

36
Tu pourrais lui demander ce qu'a représenté pour lui le fait de travailler avec un maître d'armes légendaire comme Bob Anderson (qui a bossé avec Erol Flynn tout de même) Puis ce que ça représente pour lui d'incarner un personnage qui est déjà une icône populaire et qui risque de l'être encore plus après les deux films suivants. Puis tant qu'à faire un avis pas trop "caressage dans le sens du poil" sur le travail de Peter Jackson. H

37
Quel personnage il aurait voulu jouer s'il n'avait pas eu le rôle d'Aragorn?Ce qu'il aurait fait différemment s'il avait réalisé le film, par rapport à son perso et au film en général.S'il n'a pas peur d'être cantoné dans des rôle "d'aragorn"...en gros s'il ne craint pas qu'on ne lui propose que des films fantasy ou médiévaux ou alors des rôles de héros austère et droit.Voilà ma maigre contribution :D Thys

38
Pour une foi, je vais essayer de pas flooder : laquelle des facettes de son personnage prefere-t-il ? Grand Pas, Aragorn, Elessar... (Dunadan :?: )...

39
[quote]Pour une foi, je vais essayer de pas flooder : laquelle des facettes de son personnage prefere-t-il ? Grand Pas, Aragorn, Elessar... (Dunadan :?: )...Ca s'améliore, effectivement.

40
Je continue sur ma lancée : que pense-t-il de la reaction de son personnage face a l'Anneau et de sa esponsablite dans de futur Roi par rapport a Boromir, ou se son statut de nouveau guide de la Communaute. Ou encore qu'est qu'il lui a parut le plus dure, fatiguant et emmerdant pendant le tournage ?